Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum UBS GROUP
28.120 (c) USD
+0.05% 
Ouverture théorique 28.350
valeur indicative 26.434 EUR

CH0244767585 UBS

NYSE données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    28.000

  • clôture veille

    28.105

  • + haut

    28.355

  • + bas

    27.960

  • volume

    1 115 120

  • capital échangé

    0.03%

  • valorisation

    97 354 MUSD

  • dernier échange

    18.04.24 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.125

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.000

  • rendement estimé 2024

    2.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    27.44

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet UBS AG NEW

UBS GROUP : les banques mondiales st désolées pour

22 sept. 2011 14:30

la crise des subprime USA 2007 et maintenant celle des dettes publiques ou souveraines 2011. Elles sont présumées innocentes et vont doubler leurs bonus au frais des 80% de gentils contribuables qui galèrent tous les jours et dont plusieurs dizaines de % (contribuables) sont déjà à découvert et/ou à crédit (esclaves payeurs) dans les banques folles.


Les banques "maîttres" cigales hors de tout contrôle (des centaines de mds d'euros à gogo engloutis en pure perte (chaleur) grâce aux politiques élus souvent complices) s'en contre-foutent, pour ces derniers : les retraites dorées seront tjrs assurées. La vie est belle non, pour les élus éphémères + les banques ripailles voy.ous ?

2 réponses

  • 22 septembre 2011 15:21

    problème majeur crises 2007 et 2011 et ?

    selon moi c’est qu’il est irréversible donc hélas, pour des mds de gens sur Terre, efficace (impossible de revenir en arrière comme dans des processus réversibles c.à.d. des successions infinitésimales de paliers d’équilibre stable ou instable dans des petites fluctuations = variation totale de bordel ou d’entropie nulle à chaque fois ou adiabatique si l’on veut).


    Conclusion : Etats, pays, régions, communes, … endettés volontairement par des banques créancières folles et/ou complices tacites : le vrai pouvoir est contenu dans chaque unique bulletin de vote, à chaque élection. La réunion de chaque bulletin de vote, insignifiant en relatif sur le nombre total d’électeurs, peut donner le meilleur ou le pire comme ajd. Pkoi ?

    Disons de 2000 à 2010 les programmes électoraux ont tjrs eu pour directive d’enrichir encore davantage les 20% de plus pauvres riches au détriment des 80% des plus pauvres. Les catalogues électoraux sur les nouvelles mises en œuvre : niches fiscales, bouclier fiscal, exemptions fiscales sur : sociétés, successions, blanchiments paradis fiscaux, … ont tjrs plus aux 80% des électeurs les moins riches et plus pauvres (masos quelque part ?). Donc les politiques et les banquiers le savent, ils n’ont pas besoin d’agences de notation pour garder leur AAA ssi ils continuent d’enrichir les plus riches ce qui rend heureux 80% des électeurs contents et rassurés pour continuer eux de galérer encore plus.

    Nous (les hommes) sommes gouvernés par 2% de dirigeants qui sont réellement capables (on aime ou aime pas démocratie ou dictature) de réfléchir, d’imaginer et de mettre en œuvre des plans ou des desseins, 18% de simplement réfléchir et 80% incapables de bcp réfléchir c’est une loi de la nature humaine. D’où l’existence, selon moi, ici des crises politico-financières 2007 et 2011. Voter si possible pour un programme politique écrit avec idées, objectifs, espoirs pour les 3 ans à venir et comment compter pour les réaliser, sinon voter blanc.


  • 22 septembre 2011 15:24

    problème majeur crises 2007 et 2011 et ?

    selon moi c'est qu'il est irréversible donc hélas, pour des mds de gens sur Terre, efficace (impossible de revenir en arrière comme dans des processus réversibles c.à.d. des successions infinitésimales de paliers d'équilibre stable ou instable dans des petites fluctuations = variation totale de bordel ou d’entropie nulle à chaque fois ou adiabatique si l'on veut).


    Conclusion : Etats, pays, régions, communes, .... endettés volontairement par des banques créancières folles et/ou complices tacites : le vrai pouvoir est contenu dans chaque unique bulletin de vote, à chaque élection. La réunion de chaque bulletin de vote, insignifiant en relatif sur le nombre total d’électeurs, peut donner le meilleur ou le pire comme ajd. Pkoi ?

    Disons de 2000 à 2010 les programmes électoraux ont tjrs eu pour directive d'enrichir encore davantage les 20% de plus pauvres riches au détriment des 80% des plus pauvres. Les catalogues électoraux sur les nouvelles mises en oeuvre : niches fiscales, bouclier fiscal, exemptions fiscales sur : sociétés, successions, blanchiments paradis fiscaux, ...; ont tjrs plus aux 80% des électeurs les moins riches et plus pauvres (masos quelque part ?). Donc les politiques et les banquiers le savent, ils n'ont pas besoin d'agences de notation pour garder leur AAA ssi ils continuent d'enrichir les plus riches ce qui rend heureux 80% des électeurs contents et rassurés pour continuer eux de galérer encore plus.

    Nous (les hommes) sommes gouvernés par 2% de dirigeants qui sont réellement capables (on aime ou aime pas démocratie ou dictature) de réfléchir, d’imaginer et de mettre en oeuvre des plans ou des desseins, 18% de simplement réfléchir et 80% incapables de bcp réfléchir c'est une loi de la nature humaine. D'où l'existence, selon moi, ici des crises politico-financières 2007 et 2011. Voter si possible pour un programme politique écrit avec idées, objectifs, espoirs pour les 3 ans à venir et comment compter pour les réaliser, sinon voter blanc.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet UBS AG NEW

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.