Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet Produits de Bourse et ETF

Produits de Bourse et ETF : Grece

14 juil. 2011 22:14

en differe de chez LUPUS


le calendrier de la Grèce dans les prochains mois

LUNDI 11 JUILLET

Réunion de l’Eurogroupe à Bruxelles, suivie de la réunion Ecofin (ministres des Finances de l’Union européenne) le 12. L’Eurogroupe doit discuter des modalités d’un nouveau plan d’aide international pour la Grèce, qui prolongera un premier plan de 110 milliards d’euros lancé en mai 2010. Le nouveau programme s’articule autour de nouveaux prêts et d’une participation volontaire du secteur privé à une prorogation des échéances de la dette grecque.

VENDREDI 15 JUILLET

Arrivée à échéance de 2,4 milliards d’euros de bons à six mois du Trésor grec.

VENDREDI 22 JUILLET

Arrivée à échéance de 2 milliards d’euros de bons à trois mois du Trésor grec.

VENDREDI 12 AOUT

Arrivée à échéance de 480 millions d’euros de bons à six mois du Trésor grec.

VENDREDI 19 AOUT

Arrivée à échéance de 2 milliards d’euros de bons à trois mois du Trésor grec.

SAMEDI 20 AOUT

Arrivée à échéance de 5,9 milliards d’euros d’obligations 3,9% à cinq ans.

MI-SEPTEMBRE

Les ministres des Finances de la zone euro comptent finaliser le deuxième renflouement de la Grèce d’ici la mi-septembre, a dit le ministre des Finances grec Evangelos Venizelos.

AUTOMNE

Le Premier ministre grec George Papandréou a annoncé qu’un référendum se tiendrait à l’automne concernant une réforme électorale et politique, comportant notamment la question de la responsabilité ministérielle. Le scrutin pourrait prendre l’aspect d’un vote de confiance envers le gouvernement et son programme d’austérité.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Produits de Bourse et ETF

Mes listes

valeur

dernier

var.

92,15 -2,08%
8 203,43 +0,05%
Or
4 264,16 -1,52%
140,15 -10,42%
50,35 -7,44%
Chargement...