Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum TENAX THERAPEUT
3.4759 USD
-2.36% 
valeur indicative 3.2428 EUR

US88032L6056 TENX

NASDAQ données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    3.5000

  • clôture veille

    3.5600

  • + haut

    3.5450

  • + bas

    3.4759

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    7 MUSD

  • capi. boursière

    Capitalisation Boursière

    Fermer

    7 MUSD

  • dernier échange

    25.04.24 / 17:36:22

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.3700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet TENAX THERAPEUTCS

TENAX THERAPEUT : Délivrance en partie dans 3 semaines ?

11 févr. 2017 15:31

Avec les résultats à 90 jours annoncés fin Février ?

Cela nous donnera le " LA " pour ce que l'on peut espérer de TENX va pouvoir annoncer le dimanche 19 Mars 2017 . . . .


Le 31 Janvier, 2017, Tenax Therapeutics, Inc. (NASDAQ: Tenx) a annoncé les résultats topline de sa phase 3 d'essai LEVO-CTS en chirurgie cardiaque. Critères d' évaluation principaux de l'essai ne sont pas statistiquement significative, cependant, deux critères d' évaluation secondaires qui incluent la réduction de syndrome de bas débit cardiaque (LCOS) et l' utilisation des inotropes secondaires postopératoires étaient statistiquement significatives. L'absence de signification statistique dans les critères d' évaluation primaires a été surprenant , étant donné le vaste corpus de littérature, l' efficacité de soutien dans les domaines étudiés. Les recherches menées précédemment a montré des effets cardioprotecteurs de levosimendan, sa capacité à réduire le risque d'aggravation de l' insuffisance cardiaque congestive (CHF) ou de décès par rapport au placebo chez les patients atteints d'ICC et l' amélioration de la mortalité à long terme à court terme et décompensée par rapport au placebo.

Critères d' évaluation principaux de l'essai mesurées à 30 jours étaient les suivants :
dispositif 1. All-causer la mort ou de l' utilisation de mécanique aider après le début de la chirurgie pour la fonction cardiaque pauvres malgré le soutien inotrope et le remplacement adéquat des liquides par jour 5 (double critère) - Non statistiquement significatif
2 . composite de la mort, ou périopératoire infarctus du myocarde, ou la nécessité d' une dialyse rénale, ou l' utilisation de dispositif mécanique aider après le début de la chirurgie pour la fonction cardiaque pauvres malgré le soutien inotrope et le remplacement adéquat des liquides par jour 5 , toutes causes confondues (quad endpoint) - Non statistiquement significatives

critères secondaires comprenaient:
1. Durée de soins intensifs ou unité de soins coronariens Non statistiquement significatif
2. incidence des LCOS - statistiquement significatif
3. l' utilisation postopératoire de inotrope secondaire - statistiquement significatives

Autres résultats, qui comprennent apparition de la mortalité due à toutes causes randomisation jusqu'au jour 90 ne sont pas encore disponibles comme la fin de la période de 90 jours n'a pas encore été atteint. Nous prévoyons que ces données seront disponibles d' ici la fin de Février 2017. Il est possible qu'une analyse plus poussée peut montrer avantage supplémentaire de levosimendan qui pourrait être favorable à l'affaire Tenax fera à la FDA.

D' autres essais ont montré une efficacité dans un certain nombre de paramètres à l' aide de levosimendan. Les études Revive, ont regardé l' efficacité sur les symptômes de l' insuffisance cardiaque , y compris la mort et a trouvé l' efficacité. D' autres études, qui sont résumées dans une revue académique de la drogue montrent également l' efficacité et la sécurité. Malgré les résultats inattendus de l'essai LEVO-CTS, nous pensons qu'il existe des preuves suffisantes pour soutenir l' approbation de la FDA dans les bonnes circonstances.

A l' origine, la société finlandaise Orion Pharmaceuticals (HEL: ORNBV) a déposé une NDA aux États - Unis pour levosimendan pour insuffisance cardiaque décompensée en 1998, mais l'a retiré en raison de questions supplémentaires par la FDA en matière de sécurité et de la répartition des métabolites et une demande pour un supplément procès. Le médicament a été approuvé en Suède en 2000 et a ensuite été approuvé et maintenant utilisé dans 60 pays. Depuis la présentation originale grâce à des essais supplémentaires, questions initiales de la FDA à Orion ont été répondu et peuvent fournir un soutien pour un NDA.

Actuellement, Tenax est la planification d' une réunion avec la FDA pour examiner les résultats de l' étude et d'explorer la voie à suivre recommandée. Les résultats statistiques des essais ont été examinés par l'équipe statistique à l'Institut clinique Duke Research (DCRI) et double vérifié par les statisticiens à Stanford, qui ont réussi le processus de DSMB pour LEVO-CTS. Dans les prochaines semaines, Tenax effectuera une analyse supplémentaire des données afin de mieux comprendre pourquoi les critères d' évaluation ont échoué à atteindre les résultats escomptés. Les données seront segmentées par l' hôpital, le type de chirurgie, la fraction d'éjection pour cent, plage de pression artérielle, type de patient et d' autres variables afin de déterminer s'il y a des facteurs qui interfèrent avec la direction ou la signification statistique des résultats. Cela peut clarifier les raisons pour lesquelles les résultats LEVO-CTS étaient en désaccord avec les résultats favorables présentés dans d' autres études.

L'absence de signification statistique dans les objectifs de l' essai primaire réduit la probabilité d'approbation de la FDA. Les résultats peuvent également retarder une réponse favorable par l'organisme de réglementation comme Tenax sera probablement nécessaire de recueillir plus d' informations. Malgré ce revers, il y a quelques points positifs qui peuvent soutenir l' approbation éventuelle, surtout les nombreuses études qui ont été menées au cours des 15 dernières années qui prennent en charge un large éventail d'avantages de la drogue et les millions de patients en plus qui ont été administrés levosimendan. Nous notons que la sécurité et l' efficacité dans au moins un essai était si forte, elle a été interrompue prématurément en raison de ses avantages de mortalité claire. En outre, la signification statistique des paramètres secondaires de l'essai LEVO-CTS liées à l' incidence de LCOS et à la réduction de l' utilisation dans les inotropes postopératoires sont également favorables à une action favorable de la FDA. Il semble contre - productif pour la santé et la sécurité des patients de chirurgie cardiaque pour l'organisme de réglementation de refuser l' approbation de ce médicament donné ce que nous savons; cependant, nous ne tentons de refléter ce point de données négatives dans notre évaluation mise à jour.

Pour tenir compte des résultats d'essai, exigences inconnues et une incertitude accrue quant à l' approbation de la FDA, nous réduisent la probabilité d'approbation de 75% à 50% et retardent les ventes ultimes de levosimendan d'un an à 2019.

Phase 3 LEVO-CTS Trial Design

En 2014, Tenax a lancé le "levosimendan chez les patients atteints de chirurgie dysfonction systolique ventriculaire gauche subissant cardiaque sur cardiorespiratoire Bypass" (LEVO-CTS) de phase 3 pour évaluer l'efficacité du levosimendan dans la réduction de l'incidence de la morbidité et de la mortalité chez les patients de chirurgie cardiaque à risque de LCOS lorsque levosimendan est administré avant et pendant la circulation extracorporelle. Le procès LEVO-CTS est une étude contrôlée par placebo en double aveugle, randomisée qui se penche sur le taux de 30 jours composite cas de décès toutes causes confondues, l' infarctus du myocarde périopératoire, le besoin de dialyse, ou l'utilisation d'assistance mécanique (intra pompe à ballonnet -aortic, ventriculaire gauche dispositif, oxygénation par membrane extracorporelle) chez les patients présentant une dysfonction systolique ventriculaire gauche (fraction d'éjection réduite) subissant une chirurgie cardiaque préopératoire par circulation extracorporelle aider. Duke Clinical Research Institute (DCRI) mène le procès, et a contribué à la conception du protocole de phase 3.

Tableau I - Phase 3 Protocole




Critères d' évaluation principaux de l'essai comprennent: (1) La mortalité toutes causes confondues à 30 jours ou à l' utilisation du dispositif mécanique suivant le début de la chirurgie pour la fonction cardiaque pauvres malgré le soutien inotrope et le remplacement de fluide adéquat) par Jour 5 aider, et (2 ) composite de décès toutes causes confondues (à 30 jours), ou périopératoire nonfatal MI [CK-MB> 10xLSN ou> 100 ng / mL, CK-MB> 5 x LNS ou 50 ng / mL avec une nouvelle vague de Q (> 0.04 secondes large dans deux fils contigus) ou nouveau bloc de branche gauche)] (par jour 5), ou besoin d' une dialyse rénale (par jour 30), ou l' utilisation de dispositif mécanique aident suivant le début de la chirurgie pour la fonction cardiaque pauvres malgré le soutien inotrope et fluide adéquat remplacement) (par jour 5). Les critères secondaires, qui ont l' intention aussi de montrer l'avantage pharmaco du médicament, notamment la durée de ICU / CCU séjour suite à une intervention chirurgicale, et l'incidence de LCOS. Le critère d' évaluation de la sécurité est la mortalité toutes causes par jour 90, et depuis ce un essai événementiel, il y avait un chèque de taux d'événements à 200 patients avec analyse intermédiaire à 450 patients pour vérifier la futilité ou de l' efficacité profonde et pour assurer la sécurité.

Il semble que le faible gauche fraction d'éjection ventriculaire gauche (FEVG) patients de chirurgie cardiaque représentent une population à risque élevé qui connaît une incidence plus élevée de LCOS et des résultats plus graves. Basé sur le profil clinique établie de levosimendan qui a démontré les avantages potentiels LCOS, nous voyons le potentiel du médicament pour réduire la mortalité et la morbidité chez les patients de chirurgie cardiaque à risque de LCOS, ainsi que la réduction des coûts hospitaliers liés et de réadmission.

La voie à suivre pour Tenax
Ci - dessous , nous résumons les étapes et les événements à venir pour Tenax:
- Rencontre avec la FDA pour examiner LEVO-CTS résultats avant la fin du 1er trimestre: 17
- Collection de données sur la mortalité à 90 jours et une analyse plus approfondie des résultats
- Présentation de LEVO- Résultats CTS 19 Mars, 2017 au American College of Cardiology session scientifique annuelle 66e à Washington, DC
- Adresse FDA exigences

Conclusion en

raison de l'échec imprévu dans les critères d' évaluation primaires LEVO-CTS, il y a beaucoup d'incertitude quant à ce que les prochaines étapes pour Tenax sera. Notre évaluation initiale du levosimendan a trouvé le médicament soit relativement faible poursuite du risque étant donné le long terme et une large historique de l' utilisation et de soutenir le médicament a globalement pour une utilisation en chirurgie cardiaque. Compte tenu des données favorables provenant d' autres études et en raison du levosimendan potentiel doit faire face à un état de soins intensifs avec les besoins médicaux non satisfaits, il reste un cas à l' approbation de la FDA , malgré les résultats de l' essai LEVO-CTS. Il n'y a pas d' agents pharmacologiques qui sont approuvés pour la gestion, la prévention et / ou le traitement de LCOS de chirurgie post-cardiaques, et de plus étant donné les résultats statistiquement significatifs sur ce critère d' évaluation secondaire, nous croyons qu'il reste une possibilité l'approbation des subventions FDA.

Avec environ 20 millions $ de la trésorerie estimée sur le bilan de Janvier 2017, nous croyons que Tenax dispose d'une trésorerie suffisante pour financer des activités à la mi-année 2018, ce qui peut permettre à Tenax de traiter un grand nombre de demandes d'informations supplémentaires de la FDA, jusqu'à mais ne comprenant pas un montant supplémentaire de phase 3. Étant donné qu'il n'y a pas actuellement de R & D en cours et Tenax est dans une attente et voir le mode, les dépenses de fonctionnement seront au minimum, que nous réfléchissons à notre modèle mis à jour. Sur la base de nos estimations, l'entreprise aura besoin de capitaux supplémentaires si un nouveau procès est nécessaire. Un financement supplémentaire sera également nécessaire si l' autorisation est accordée pour soutenir les paiements d'étape et les activités futures de commercialisation de Tenax y compris l' embauche d' un salesforce et le lancement de levosimendan pour LCOS.

Nous mettons à jour nos prévisions pour l' approbation de levosimendan aux États - Unis de se produire au 4e trimestre: 18, à l'année de retard par rapport à nos estimations antérieures nécessaires pour recueillir des informations supplémentaires pour la FDA. À ce stade , nos estimations sont purement conjecture que nous manquons de toute orientation de l'organisme de réglementation en ce qui concerne leurs besoins. Nous ajusterons nos estimations plus d' informations sont disponibles au sujet de la prochaine réunion avec la FDA, un événement que nous prévoyons se produire dans les prochains mois ou deux.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3868185/
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5042644/
https: //www.ncbi.nlm. nih.gov/pmc/articles/PMC1994023/
REVIVE études (Randomised Multicenter évaluation des intraveineuses levosimendan efficacité) (REVIEV I et II) REVIEV
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24621834
https: // www .ncbi.nlm.nih.gov / pmc / articles / PMC3868185 / # R115

Zairis MN, Apostolatos C, Anastassiadis F, et al. Comparaison de l'effet de levosi-MenDan ou dobutamine ou un placebo en faible rendement insuffisance cardiaque decompen-repu chronique. CALCIUM Sensibilisant ou Inotrope ou NOne en basse insuffisance cardiaque de sortie (CASINO) étude. Programme et résumés de la Société européenne de cardiologie, coeur Mise à jour des défaillances; 2004; 12 au 15 juin; Wroclaw, Pologne. 2004.

6 réponses

  • 11 février 2017 15:32

    4 eme paragraphe


  • 13 février 2017 18:08

    Tu ne cites pas l'auteur ?


  • 14 février 2017 08:17

    Salut.
    Arf !
    Je fouille pas mal et là je me rappelle plus. Peut être Zach je crois. Si tu posts un lien sur boursorama , ça saute automatiquement.


  • 20 février 2017 20:51

    En tous les cas , je ne suis pas certain que se soit une bonne idée de conserver après rencontre avec la FDA . Peut importe ce qui se dira le 20 Mars , je ne pense pas qu'une direction claire sera donnée à court terme . Et nous n'aurons pas de news avant plusieurs jours après . Peut-être que l'un d'entre nous a prévu d'y aller ? lol je plaisante .

    Désolé d'employer sans arrêt le " JE " . . . .

    Si une nouvelle étude / procès est demandée , c'est AK .
    ( paiement d'étapes , commercialisation futures , visiteurs médicales )

    Voir rapport " ZACHS Small Caps" ==> ils m'ont déjà tué une fois eux alors c'est comme toujours à prendre avec précaution .


  • 21 février 2017 20:19

    Merci byscotte ! :)


  • 20 mars 2017 14:15

    Et bien non , la délivrance semble encore assez lointaine . Sur les résultats Levo 90 jours qui ne montre qu'une amélioration peu significative , pas de raison de croire que TENX et son Levo seront approuvés pour le marché Us ou du moins avec une utilisation restreinte ou , la FDA demandera certainement une autre étude . DE quel ampleur ? Avec combien de patients ? Financement de cette étude( ou du moins , la trésorerie permettra d'aller jusqu'à quel point ? ) Certainement que si c'est la solution retenu , avant les résultats de cette dite étude il y aura une hausse qui nous mènera sur une offre supplémentaire .

    Je vais attendre de voir comment se porte le cours de bourse mais je pense tout de même moyenner à la baisse le temps qu'elle reste sur ce secteur de 0.50 / 0.80 pour tenter de ramener mon pru sur 1.50$ ou je pense qu'elle ira surement ( ce choix sera en fonction de ce que la FDA demandera ou non à Tenx ) .

    Pas étonné de la voir à 0.62$ maintenant .

    Attendons les résultats financiers demain et après , patience.

    Courage.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet TENAX THERAPEUTCS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.