c est très sympa de partager et remerciements pour le temps passé
en fin de compte mr Carme si je comprend bien à toujours raison et que débat il n 'y en a pas eu, que nous sommes toujours peut etre en attente de la première livraison du SC pourtant annoncée a grand renfort de com. dès le mois de février
quant au reste...
bon très bon point pour les actionnaires en tout cas
mr carme a pris son train pour une affaire de la plus haute importance , me voilà donc entièrement rassuré je vais enfin bénéficier de la création de valeur pour mon investissement (en effet çà tarde un peu..)
bonne nuit,
B.
Merci pour ton dévouement.
Le déroulement de l'AG est particulièrement édifiant.
Dommage pour les votes.
tenir!
de vérifier la nature des votes par correspondance (votes au président etc)
Ce qui est fort probable, c'est que Mr CARME se soit mis d'accord avec une banque ou
gestionnaire de fond ayant un certain %, pour que celui ci vote
favorablement et ensuite lui réserve les titres non souscrit pas les
autres actionnaires (en ayant fait miroiter des choses plus ou moins vrai
à celui ci pour l'avenir). Ce qui me fait dire cela, c'est ce qui est
écrit sur le prospectus de l'AGE ("Votre conseil d'administration pourra
répartir en totalité ou en partie les actions non souscrites au profit des
personnes de son choix, sans toutefois pouvoir les offrir au public").
J'espère juste me tromper, c'est juste intuitif.
maintenant au moins, on sait que CC a assez de personnes pour faire voter ce qu'il veut.
a chacun de faire bon lui semble....
les deux AG, a ete pour regrouper les forces, et quand meme une photo du SC dans des locaux fait maison....
et de nous transmettre ces infos.
Je n'en reviens toujours pas des chiffres pour le vote positif aux résolutions.
Vous écrivez :
"J’ai insisté pour savoir où en était la livraison de 50 000 SC annoncée en février par un communiqué de la société.
Pas eu plus de succès ! CC m’a même rappelé que le 26 juin dernier, on avait empêché la société d’acquérir le brevet nécessaire…"
Cette livraison était annoncée pour le premier semestre donc le 30 juin au plus tard. Ils ne pouvaient dontc pas attendre le 26 pour fabriquer.
La question reste donc posée de savoir combien de sèche-cheveux ont été fabriqués et facurés actuellement et combien le seront sur l'année sur les 200 000 prévus. N'y a-til pas un risque que le refus de juin devienne le fallacieux prétexte a une non réalisation des objectifs qui ont servi à évaluer le brevet ?
Le résultat du vote ne m'étonne pas.
Carme a fait un effort de 2.26E à 3.5E.
Il fallait trouver un compromis et c'est chose faite. Je comprends ton amertume pour plein de raisons. Mais la justice n'est pas de ce monde...
je dois reconnaître que c'est agréable après cette journée décevante !
çà donne envie de continuer l'effort
Dès le début, lors des signatures de présence , quand j'ai demandé combien CC possédait de voix, il m'a sèchement dit qu'il était pressé pour prendre son train
Par ailleurs, j'avais procuration pour un de vous pour 10 000 titres. Mais sans l'attestation de la banque.
Il connaissait déjà l'issue positive des votes... Il aurait pu être beau joueur et les accepter... surtout que la société peut obtenir un listing des actionnaires.
Mais non il a refusé !
Quand le PDG m'a répondu que l'AG du 26 avait refusé l'apport du brevet, je lui ai justement dit que la société ne pouvait matériellement produire en 4 jours ces 50 000 produits même en obtenant cet apport !
Facile...
Donc ton doute est permis malheureusement
je n'ai pas entendu le SC mais je l'ai vu sur sa table
Donc comme sur les photos.
Il n'a sans doute pas eu le temps de nous le présenter à cause de mes questions...
tu as raison, il est vraiment difficile d'avoir débat car il me présente comme le méchant actionnaire qui "vient casser du PDG"... ses propres mots à la fin de l'AG !
Franchement, c'est ce que je lui ai répondu : quel est notre intérêt, mes collègues et moi-même, d'avoir investi pas mal d'argent à l'époque et de faire 700 km pour venir aux AG, juste pour l'embêter ??!!
Nous avons autre chose à faire !
C'est pas étonnant Ubaye, qu'il réagisse ainsi... Il se fait passer pour une victime quand on lui demande des compte alors qu'il ne reperce pas sa parole .. Il n'a même pas honte ??
La question du communiqué de l'année dernière dans lequel, il était dit que le PDG cédait le brevet SC contre des actions au prix de 4,5 euros a t-elle été soulevée ?
Elle avait été soulevée en juin et il avait répondu que son Conseil d'Administration lui avait refusée cette possibilité !
Evidemment...
Comme un président l'a dit : "les paroles n'engagent que ceux qui veulent y croire"
en tout cas. c'est rare de voir autant d'actionnaires voter !
Celà fait quand même peur de la façon dont s'est déroulée cette AGE ...
début de l'ag à 14h30 et 1 heure plus tard, le pdg doit prendre son train pour bruxelles.
5h00 de train plus tard arrivée à bruxelles dans le meilleur des cas à 19h00 !
je doute que le rdv ait lieu le lundi soir mdr ..
par là que cette age devait le gaver plus qu'autre chose et s'était un bon moyen d'écourter les questions dérangeantes.
Un inventeur qui a conçu un nouveau produit est fier de le montrer et dans le cas d'un seche cheveux silencieux, le pdg aurait du être fier de montrer son silence !
Parce que pour l'instant, quelqu'un a t'il entendu le bruit voluptueux de ce seche cheveux ?
Ubaye, l'as tu entendu ?
il devait vraiment être à l'état de prototype.
C'est clair que le développement avance à la vitesse de la lumière dans cette boite ...
Finalement vous l'avez même pas touché,même pas entendu ce SC (brancher la prise c'est une minute,pas de quoi retarder le TGV ) et vous délirez à propos.même pas sûr qu'il marche donc.On vous fait un canada dry d'AG à laquelle tout actionnaire à droit de savoir et recopier le nombre de titres des actionnaires (jusqu'à 3 jours avant me semble-t-il) et on vous empêche de le faire,on vous envoye promener sous prétexte d'un RDv d'affaires 1000kms plus loin,on a un avis spécieux d'un juriste (payé par la sté) intervenant au moment opportun (mais qui n'a pas à intervenir en AG...) ,et on vous confisque le droit de vous assurer du nombre des votes.Une location pour une production en stand-by ,et la multiplication de titres en échange de frais de recherche éffectués en heures supp à domicile.
C'est une farce ce fonctionnement ? Et vous trouvez encore matière à vous extasier d'espoirs dans le mirage d'un futur gros CA ? Respect !
Pas d'échange de titres aujourdhui ? Logique , non ?
Pour poster un message dans le forum vous devez être membre Boursorama.
Cliquez ici pour vous connecter ou devenir membre.
Retrouver tous les messages recommandés jour par jour
| Les sujets : | Les autres icônes : | ||||
![]() |
Sujet principal qui se limite à son titre. | Recommandations sur ce sujet / message. | |||
![]() |
Sujet principal possédant un titre et un contenu. | BoursoStar Expert | |||
![]() |
Sujet principal faisant l'objet d'au moins une réponse. | BoursoStar 3 étoiles | |||
![]() |
Sujet comportant une analyse technique commentée. | BoursoStar 2 étoiles | |||
![]() |
Sujet faisant référence à un flux RSS. | BoursoStar 1 étoile | |||
| Les réponses : | BoursoStar | ||||
![]() |
Réponse ne possédant pas de contenu. | ||||
![]() |
Réponse possédant un titre et un contenu. | ||||
| Libellé | Dernier | Var. | |||
|---|---|---|---|---|---|
ALCATEL-LUCENT |
ALCATEL-LUCEN... | 1.200 (c) | -2.76% | ||
BNP PARIBAS |
BNP PARIBAS | 45.485 (c) | 0.62% | ||
FRANCE TELECOM |
FRANCE TELECO... | 8.292 (c) | -0.05% | ||
PEUGEOT |
PEUGEOT | 7.518 (c) | -0.56% | ||
SOCIETE GENERALE |
SOCIETE GENER... | 32.000 (c) | -0.48% |
| Libellé | Dernier | Var. | |||
|---|---|---|---|---|---|
ALCATEL-LUCENT |
ALCATEL-LUCEN... | 1.200 (c) | -2.76% | ||
ALSTOM |
ALSTOM | 29.000 (c) | 1.52% | ||
CREDIT AGRICOLE SA |
CREDIT AGRICO... | 7.379 (c) | -1.44% | ||
GDF SUEZ |
GDF SUEZ | 16.525 (c) | -0.84% | ||
SOCIETE GENERALE |
SOCIETE GENER... | 32.000 (c) | -0.48% |
| Libellé | Dernier | Var. | |||
|---|---|---|---|---|---|
ALCATEL-LUCENT |
ALCATEL-LUCEN... | 1.200 (c) | -2.76% | ||
ALSTOM |
ALSTOM | 29.000 (c) | 1.52% | ||
BNP PARIBAS |
BNP PARIBAS | 45.485 (c) | 0.62% | ||
PEUGEOT |
PEUGEOT | 7.518 (c) | -0.56% | ||
SOCIETE GENERALE |
SOCIETE GENER... | 32.000 (c) | -0.48% |
- a quoi sert compartiment a,b,c Posté par cmrevaud - 4 réponses - Catégorie : Françaises
- Comment choisir entre BIC et revenu foncier (location batiment…Posté par M5081502 - 4 réponses - Catégorie : Informations
- fiscalité CFDPosté par sarko91 - 2 réponses - Catégorie : Banque
- Connaissez-vous une TV où on peut paramétrer une appli bourse…Posté par M7228717 - 2 réponses - Catégorie : Françaises
- Que pensez vous de l'action bull regp? faut il l'avoir dans Posté par trustman - 1 réponse - Catégorie : Françaises
Liens Partenaires
Pour commencer saisissez votre email :






