Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet SICAV et FCP

SICAV et FCP : portefeuille fictif incomplet?

30 mars 2017 11:54

bonjour
quelqu'un a t'il le même problème les portefeuilles fictifs sont tous avec 1 seule ligne, alors que la valorisation
des portefeuilles sont bonnes?
ce bug persiste depuis ce matin.

il y a t'il quelque chose à faire pour corriger?
merci

7 réponses

  • 30 mars 2017 12:52

    Bjr,
    Je suis ds la même situation, Boursorama m'a répondu qu'il ne faisait pas de sav pour les comptes membres, j'attends demain pour voir s'il corrige le bug avt de tout ressaisir


  • 30 mars 2017 14:19

    Bonjour
    Même problème pour moi. Je n'ai plus qu'une ligne dans mes portefeuilles virtuels mais le total du portefeuille est exact.
    Boursorama m'a dit qu'il faisait remonter l'information au service technique.


  • 30 mars 2017 16:45

    Ok merci, j'ai aussi envoyé un message à bourso...
    Ceci etant c'est pas la premiere fois que cela arrive et la fois precedente ils avaient reparé rapidement et les portifs etaient tous revenus.
    Alors esperons.


  • 30 mars 2017 21:53

    Idem pour moi !

    Espérons qu'ils réparent vite.

    Quelqu'un connaît-il un autre site (gratuit) où l'on peut suivre son portefeuille boursier avec mise à jour automatique des valeurs ? D'avance MERCI pour la réponse.


  • 31 mars 2017 08:58

    Idem


  • 31 mars 2017 10:06

    toujours rien???
    A priori bourso se fiche pas mal de ses membres... il répond même pas aux courriers qu'on lui adresse!
    de mieux en mieux!


  • 31 mars 2017 11:28

    MERCI BOURSO, TOUT EST REVENU.
    cela a pris du temps mais bon l'informatique parfois c'est compliqué...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SICAV et FCP

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.