Boursorama Banque : Banque - Bourse - Sicav FCP - Livret A - Épargne - Assurance Vie - Crédit Immobilier
Ajouter des widgets dans vos pages Mon Bourso
    Posté par Mamco · boursomarquer · ignorer  

    CS -AG pour Naifs

    18/06/2012 à 21:38

    Mon expérience me permet d affirmer que le Conseiller est chargé de vendre sa salade et par ricochet s approprier quelques juteuses commissions au passage.
    Petit Porteur de parts dans des SCPI différentes , mon expérience me permet d affirmer qu un Conseiller ne connaît en général pas grand chose de pointu au produit qu il vend (Fiscalité ,emprunt , nue-propriété ) quant à connaître un minimum sur les SCPI concurrentes , il ne faut pas trop en demander :
    Vu qu aux AG , des milliers de votes,sont présentés par des assurances , des organisme financiers , caisses de retraite , il faut être naif pour penser qu on puisse avoir l ombre d une influence -
    Mon avis : donner son pouvoir à une association de porteurs de parts qui pourra peser d un peu de poids Mais si l on choisit cette option , il faut bien comprendre qu on ne sera pas invité à l apéritif dinatoire qui suivra l Assemblée


    « Message précédent · 1 / 2 · Message suivant »
     




    Pour poster un message dans le forum vous devez être membre Boursorama.
    Cliquez ici pour vous connecter ou devenir membre.


    Retrouver tous les messages recommandés jour par jour
    Les sujets : Les autres icônes :
      Sujet principal qui se limite à son titre.   Recommandations sur ce sujet / message.
      Sujet principal possédant un titre et un contenu.   BoursoStar Expert
      Sujet principal faisant l'objet d'au moins une réponse.   BoursoStar 3 étoiles
      Sujet comportant une analyse technique commentée.   BoursoStar 2 étoiles
      Sujet faisant référence à un flux RSS.   BoursoStar 1 étoile
    Les réponses :   BoursoStar
      Réponse ne possédant pas de contenu.
      Réponse possédant un titre et un contenu.