Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet Moyen de Paiements

Moyen de Paiements : Commande de chéquier

27 août 2008 22:21

Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que j'essaie de commander un chéquier mais je tombe toujours sur un message d'erreur du style "le service est indisponible" après avoir passé l'étape de validation finale.

Est-ce un problème momentané du site boursorama ou est-ce en rapport avec mon compte uniquement ? Comment puis-je obtenir un chéquier autrement que par le site ?

Merci

10 réponses

  • 28 août 2008 13:17

    sans pb


  • 26 juillet 2012 00:45

    Cela fait presque 2 semaines que j'ai le même problème.
    Quelqu'un sait il d'où peut provenir cette erreur ?

    Merci.


  • 21 janvier 2014 06:51

    Ca fait 2 jours que j'essaye de commander un chéquier et c'est comme les autres : 'service indisponible, veuillez ré-essayer plus tard'


  • 27 janvier 2014 21:59

    J'ai le même souci. Pas moyen de commander un chéquier, il inscrit "Service indisponible"


  • 29 janvier 2014 23:49

    idem service indisponible


  • 30 mars 2018 04:45

    Bonjour la communauté.
    Moi, je n'ai pas le même problème : lors de la validation de commande de chéquier, le message est "Une Erreur est Survenue". J'ai réessayé une dizaine de fois mais en vain...
    Boursorama nous répond-il habituellement ? Ou pas ?


  • 03 avril 2018 23:30

    Bonjour à tous,
    j'ai le même problème que M3005742, impossible de commander un chéquier avec le message est "Une Erreur est Survenue".
    Même en essayant plusieurs fois sur le site et sur l'appli.
    Est-ce que vous connaissez la démarche pour enfin arriver à commander ce chéquier ?
    Merci.


  • 29 avril 2018 15:21

    Bonjour,
    J'ai le même problème aujourd'hui et ça m'inquiète de voir l'étalement dans le temps de tous les messages précédents ...
    Vous avez fini par réussir à avoir un chéquier ou pas ??

    Merci


  • 17 mai 2018 22:34

    Bonsoir à tous,

    je viens de m'inscrire sur Boursorama et je souhaiterai commander un chéquier.
    Egalement un message d'erreur s'affiche lors de la finalisation de la commande.

    Avez-vous une solution ?

    cdlt


  • 30 juin 2018 07:08

    Bonjour,
    J'ai le même problème. Quand je valide la commande d'un chéquier, le site indique:
    Une erreur est survenue [E10017]
    Quand ce problème sera-t-il résolu?
    Cdt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Moyen de Paiements

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.