Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet Marché des changes

Marché des changes : Discours, Edouard Philippe, hélas pas

04 juil. 2017 16:54

Discours, Edouard Philippe, hélas pas de simplifications administratives en vue (ex : regroupement allocations , de taxes diverses, suppression de paperasse fiscales et autres, etc...).
.
En outre pour les salaires et petites pensions c’est rideau sauf environ 20€/mois de plus pour ceux autour du smic.
.
Conclusion : je suis déçu du discours du 1er Ministre j’attendais des propositions de solutions élégantes résultat ce fût et sera la continuité dans la durée. Je le crains.
.
Loin du livre de Macron « Révolution » mais plutôt une pièce ou comédie où EM joue « La farce». Son combat politique comme Chef d’Etat de la France désormais?

2 réponses

  • 08 juillet 2017 17:57

    Le 1er ministre, Philippe, annonce une baisse des prélèvements obligatoires
    .
    Les prélèvements obligatoires baisseront "d'environ 7 milliards d'euros" en 2018, a annoncé samedi le Premier ministre Édouard Philippe lors de la convention de la République en marche (REM) à Paris.
    "Ça passera par une maîtrise des dépenses et ça passera par la mise en œuvre, dès le vote de la loi de finances 2018, des engagements du président de la République, dans la cohérence, dans la durée", a ajouté M. Philippe.
    .
    Je prends date


  • 09 juillet 2017 18:51

    Impôt prélèvement à la source je suis pour. Pourquoi ? Marre de tous les mois de tenir compte sur salaire net encore un prélèvement fiscal. D’autre part CSG, TVA, cotisations diverses, CRDS, … sont prélevées à la source donc ressenti comme indolore et que du bonheur pour dépenser son pognon au présent. Vive le prélèvement à la source !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Marché des changes

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.