Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet Location

Location : Lyonnaise de Garantie -> Attention !!!

19 mai 2010 11:38

Bonjour,

Ayant un bien en location dont le locataire m'a donner congés au mois de decembre, j'ai fait jouer la garantie locative.

Hors 6 mois apres je n'ai toujours recu aucun paiement. J'ai donc commencer les recherches et je decouvre que la Lyonnaise de Garantie semble ne pas devoir honorer ses contracts dans les temps.

Comme la plupart d'entre nous passons par des societes de commercialisation nous n'avons souvent aucun lien direct avec eux. Mais dans les faits, c'est bien cette societe qui percois.

Donc, a tout ceux qui achetent un bien en ce moment pour la location, attention. De nombreuses petites societes semblent etre victime de la crise et nous entrainer aussi.

Le DG contacter sur Viadeo aurait donner sa demission il y a 2 mois.


pour info :
http://www.experatoo.com/forum/question.php?id_sujet=54984

1 réponse

  • 31 mai 2010 12:13

    Je pense que vous faites confusion.

    Votre locataire ayant donné son congé en décembre, il a du vous régler votre loyer jusqu'a fin mars.

    Si ce dernier ne vous a pas réglé ces derniers loyers, vous pouvez demander à votre assureur la prise en charge.

    Par contre si votre bien n'est toujours pas reloué c'est la carence locative qui entre en jeu ...

    Généralement le dossier se débloque àprés le départ du locataire avec quelques (nombreuses) relaces téléphoniques


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Location

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,48 +1,23%
8 161,83 -0,51%
125,35 -10,56%
5,778 -4,27%
49 -2,68%
Chargement...

Pages les plus populaires