Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum KEYRUS
7.000 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 7.000

FR0004029411 ALKEY

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    6.980

  • clôture veille

    7.000

  • + haut

    7.000

  • + bas

    6.940

  • volume

    2 751

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    121 MEUR

  • dernier échange

    19.04.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    6.660

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    7.340

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    03.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet KEYYO (EX.PHONE SYSTEM REGR)

KEYRUS : Keyrus : nouveau contrat.

03 oct. 2017 15:41

Alliade Habitat a confié à Keyrus une mission d'accompagnement pour définir la feuille de route de sa transformation digitale. L'expertise de Keyrus et la méthodologie adoptée pour animer les groupes de travail ont conduit à faire émerger des idées innovantes pour transformer les relations de l'entreprise avec ses tiers et ses collaborateurs grâce au numérique.
Keyrus a accompagné Alliade Habitat dans la définition de la feuille de route destinée à transformer l'entreprise par le numérique pour mieux répondre aux attentes de ses clients et de ses collaborateurs.
Premier opérateur logement en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 34.000 logements, Alliade Habitat a choisi Keyrus pour son expertise digitale et sa méthodologie dynamique et participative, qui a contribué à donner un nouvel élan à l'entreprise pour mener à bien son projet de transformation.
Mettre à profit le digital pour répondre aux ambitions du Groupe
Atteindre l'excellence en matière de qualité de services fait partie des ambitions d'Alliade Habitat. A l'ère du digital, cet objectif impose de repenser ses processus en profondeur et de réinventer la relation client. L'entreprise souhaitait opérer un virage à 180° sur le numérique pour transformer les usages et la relation avec les différentes parties prenantes de l'entreprise.
« Nous voulions tout de suite franchir un grand pas pour avancer vite, explique Marianne Pupier, Responsable Qualité et Organisation d'Alliade Habitat, et répondre aux attentes à la fois internes et externes. »
Après avoir présenté un Etat de l'Art du digital, les experts de Keyrus ont animé des ateliers avec une approche Design Thinking. La définition de personas pour placer le client au cœur de la stratégie a conduit à une réflexion sur les parcours de ces différentes catégories pour imaginer les nouveaux services qui pourraient les satisfaire. Les groupes de travail réunissaient des collaborateurs de différents services de l'entreprise, mais aussi des clients et des fournisseurs, pour élargir la vision et intégrer toutes les attentes.
La symétrie des attentions, levier de mobilisation des équipes
Tout au long du projet, Keyrus a veillé à appliquer le concept de la symétrie des attentions adopté par Alliade Habitat, un pilier de la démarche de transformation des services qui repose sur l'idée que la qualité de la relation entre une entreprise et ses clients est égale à la qualité de la relation que l'entreprise entretient avec ses propres collaborateurs. Dans le cadre de ce projet, pour chaque idée d'amélioration à destination d'un client ou d'un partenaire externe, une amélioration destinée aux collaborateurs a été exprimée. Une bonne méthode pour mobiliser les équipes et les responsabiliser dans ce projet.
Grâce à la dynamique impulsée par les consultants de Keyrus et à la créativité des collaborateurs participant aux ateliers, une centaine d'idées ont été présentées au comité de direction d'AlliadeHabitat, regroupées par thème : vie du locataire, valorisation du patrimoine, relation avec les collectivités, exploitation des données, etc. « Nous avions préparé avec Keyrus tous les éléments nécessaires pour définir les priorités en examinant la faisabilité technique, le bénéfice apporté et le budget associé, explique Marianne Pupier, ce qui a permis de choisir une dizaine de projets pour 2017. »
Un nouvel élan pour la transformation de l'entreprise
Alliade Habitat est très satisfait de la prestation de Keyrus, qui a su mobiliser les collaborateurs sur ce projet de transformation de l'entreprise, et a proposé une feuille de route en accord avec les objectifs. « La mission de Keyrus a tenu ses promesses et leur expertise sur le digital a été probante. Un nouvel élan a été donné, qui va nous permettre de poursuivre ce projet en nous appuyant sur une dynamique participative, » conclut Marianne Pupier.
« Couplée à l'expertise de nos consultants et à notre méthodologie éprouvée, la participation active des collaborateurs d'Alliade Habitat dans ce projet a fait émerger de nombreuses idées, se félicite Jean-Philippe Clair, Directeur de l'Agence digitale du Groupe Keyrus. La dynamique impulsée à travers cette mission est un élément essentiel pour mener à bien la transformation de l'entreprise selon la feuille de route que nous avons été heureux de réaliser pour Alliade Habitat. »

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet KEYYO (EX.PHONE SYSTEM REGR)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.