VOUS ETES MEDECIN ?

potter.. 22:30 - 05.01.2012 5

Une Dame , avec son fils de 10 ans , déjeune au restaurant .
Par mégarde , l'enfant se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale .

La mère essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos , en le frappant dans le cou , le secouant , sans réussir .

L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie et la mère , désespérée , se met à crier en demandant de l'aide .

Un Monsieur se lève d'une table voisine , et avec un calme étonnant , sans dire un mot , baisse le pantalon du gamin , lui saisit ses petits testicules , les serre avec force et les tire vers le bas violemment .


Automatiquement , l'enfant __sous la douleur irrésistible__recrache la pièce , et l'homme , avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant ,
retourne à sa table sans dire un mot .


Au bout d'un certain temps , la mère , maintenant rassurée , se lève pour le remercier , lui qui a sauvé la vie de son fils , et lui demande :
---" Vous êtes Médecin ? "



---" Non Madame , JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR , habitué à tenir les administrés par les co_uilles , jusqu'à ce qu'ils donnent leurs derniers sous .

:-)

Réponses au sujet

cresus 11:21 - 06.01.2012 1

j'ai honte de rire...mais...
cela soulage...

:-)

zebaiste 14:16 - 06.01.2012 1

C'est un gars qui se pointe aux Impôts
il fait la queue et demande à l'accueil : Mr Veurte, vérificateur. La réceptionniste lui répond : mais Mr Veurte est décédé. Le gars s'en va, revient une heure plus tard, refait la queue et redemande Mr Veurte le vérificateur. La même lui répond mais Mr Veurte est mort. Le gars se tire revient l'après midi et redemande Mr Veurte. La fille excédée crie :" Mais vous êtes bouché ou quoi ? Je vous ai dit qu'il est DCD." et le contribuable de rétorquer : " Non, Madame, mais ça me fait tant plaisir d'entendre ça !"
Pour poster un message dans le forum vous devez être membre Boursorama.
Cliquez ici pour vous connecter ou devenir membre.