Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet High Tech

High Tech : Rapport Trusteer, Pb ?

22 déc. 2010 12:11

Depuis l'installation de rapport trusteer selon les recommandations de Boursorama, j'ai des Pb d'affichage :
avec Acrobat reader, pages noires sur déffilement
Avec Excel, les graphiques deviennent tout noir
Plus possible d'utiliser l'outil capture d'écran de windows
PC sous Vista 32
avez vous constaté ce type de Pb ?
tout redevient normal en mettant Trusteer sur Off

14 réponses

  • 01 janvier 2011 19:18

    J'hésite à installer ce logiciel dont on ne sait pas tout ce qu'il fait et surveille. Je vais donc attendre avant de l'installer ... d'avoir plus de détails. D'autant plus que la maison d'édition m'est inconnue.


  • 18 janvier 2011 13:07

    PC ramait au démarrage très très longtemps...( 1h fastoche)
    je n'avais plus accès à l'ajout suppression de programmes
    après une restauration système à une date antérieure j'ai pu virer trusteer et oh! miracle tout est rentré dans l'ordre.
    2 jours passés à chercher une solution...ouf!


  • 15 février 2011 20:28

    bonjour,depuis l'installation de Trusteer,j'ai des problèmes lorsque je click sur graphique je suis déconnecté d'internet .Apres avoir consulté
    sur internet les blogs ,j'ai vu que Trusteer ne fonctionne pas avec Windows seven 64 bits.je ne trouve pas le moyen de le déinstaller.Sur mon poste fixe équipé de windows XP cela semble fonctionner normalement.installation récente .
    Cordialement


  • 21 avril 2011 10:20

    Pour ma part, je l'ai désinstallé à cause des blocages engendrés lors de l'utilisation de Google chrome. Il parait que la nouvelle version a corrigé ces bugs, quelqu'un peut-il me le confirmer? Merci


  • 22 octobre 2011 15:18

    Je l'utilise sous Vista, aucun problème.Mais je ne l'active pas sur tous les sites (flèche en haut à droite, grise ou verte, suffit de cliquer dessus.


  • 15 novembre 2011 14:50

    Aucun icône gris n'apparait à l'écran.
    Comment peut-on activer Trusteer Rapport ?
    Cordialement.


  • 22 novembre 2011 12:22

    Aucun icône gris n'apparait à l'écran.Si vous l'avez déjà installé sur votre ordi. une petite icone apparaît à droite dans la barre d'adresse,en haut de la page, à côté le l'étoile des favoris et de la clé à molette qui veut dire"outils".l'icone est grise.Si vous voulez l'activer pour ce site, cliquez dessus, ça devient vert. Pour le désactiver, cliquez dessus, il redevient gris. (on dirait l'histoire de la souris trempée dans l'huile!!).Si vous ne l'avez pas encore installé, allez sur le site Bourso. et suivez les instructions. Chez moi, ça fonctionne bien.


  • 22 novembre 2011 12:33

    Sur le site Bourso.:Espace client>mes comptes(à droite)>mon profil(3°colonne)>mes éléments de sécurité>internet:risques et solutions>protéger ma navigation internet.Et voilà :-))


  • 26 novembre 2011 12:06

    :(


  • 31 mai 2012 12:29

    à part dégrader les performances de l'ordi et de ses navigateurs, qui ne cessent de planter...

    En tout cas c'est le cas pour moi, sous Mac (Snow Leopard), avec Safari et Firefox.
    Le plus difficile, ce n'est pas de savoir à quoi sert Trusteer, mais de s'en débarrasser : la désinstallation a été pensée pour être... impossible !


  • 11 septembre 2012 14:50

    Desinstallé sans problème sur XP, suite à "gel du navigateur" avec FF16


  • 04 février 2013 17:29

    Personnellement il ne me pose pas de problème grave.
    Toutefois il ne fonctionne pas avec Firefox 19.
    Un ami a eu des tas de problèmes avec et a dû faire une restauration de son système à une date antérieure.
    J'ai essayé de le supprimer, c'est impossible !!!
    Il ne se désinstalle pas et on ne peut pas supprimer les fichiers (W7 32 comme 64 bits).
    Avec Revo uninstaller j'ai pu seulement supprimer toute référence à Rapport dans la base de registres, ainsi il ne vient plus interférer avec le système.
    En fait il n'a pas grand intérêt, ne pas installer.


  • 03 avril 2014 17:15

    Problème capture d'écran sur seven 64 bits. Mon informaticien m'a conseiller de le virer.


  • 29 novembre 2014 14:19

    Installer l y a 1 mois, je constate des ralentissements important et des problèmes divers non rencontrés avant l'installation. Je n'ai pas réussit à le désintaller, j'ai du faire appel à une connaissance. Depuis mon PC refonctionne nrmalement.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet High Tech

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...

Pages les plus populaires