Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GETLINK (ex: EUROTUNNEL)
15.5300 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 15.0000
indice de référenceSBF 120

FR0010533075 GET

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    15.5300

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    8 542 MEUR

  • dernier échange

    18.04.24 / 17:35:07

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.9800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    17.0800

  • rendement estimé 2024

    3.94%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    31.84

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.5 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    9.6/100 (négligeable)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GETLINK (ex: EUROTUNNEL)

GETLINK (ex: EUROTUNNEL) : En Mars 2013, Jacques Gounon déclarait

12 sept. 2017 09:29

ceci au journal Investir : " En 2016, Deutsche Bahn devrait desservir Londres à partir de Francfort, en passant par Bruxelles et, donc, utiliser le tunnel. Le confirmez-vous ?
Malgré quelques retards dans la construction des trains, nous pensons que cette liaison s’ouvrira en effet en 2016. Elle nous permettra d’ajouter 2,5 millions de passagers annuels au minimum à notre trafic, que nous facturerons 18 euros par passager, ajustés selon l’évolution de l’inflation moins 1 % d’ici là. "
Qu'en est-il aujourd'hui ? Merci.

6 réponses

  • 12 septembre 2017 10:38

    DB a plus ou moins abandonné l'idée de faire rouler des trains jusqu' à Londres à court terme.

    En mars 2017, la presse anglaise (Times) avait annoncé une entrée en service en 2020, qui a été démentie aussi sec par DB "Ce n'est plus notre priorité" et "Les péages sont trop élevés"...


  • 12 septembre 2017 19:38

    Ouais, et en 2007 il disait que l'action GET devrait valoir 16 Euros...Il est meilleur pour compter les furets et les chevaux qui transitent via le tunnel que pour prédire l'avenir.

    Gounon démission !


  • 14 septembre 2017 10:11

    tout le monde avait prévu le brexit . bien sur
    jpuech aussi bien sur


  • 14 septembre 2017 11:50

    diido, le Brexit n'est pas tout, le titre stagne depuis 3ans et il n'etait pas question de brexit, le blem c'est surtout que depuis son ouverture le tunnel est une pompe à fric, les postes de directeurs foisonnent, les administrateurs aussi,tous se gavent sur le dos du tunnel, mais en effet, le rendement augmente un peu, régulièrement, alors qu'il aurait dû exploser, mais acheter des bateaux ne pouvant pas naviguer, faire joujou avec des syndicalistes décérébrés, vouloir faire plier les britons en les mettant devant le fait accompli...ben ce sont des erreurs qui coûtent, et à force d'erreurs ce sont les actionnaires qui sont de la revue..encore heureux qu'il n'y a pas eu de nouvel incendie..c'est pourtant du bel ouvrage..et moi je me souviens encore du 0dilution, des 3 milliards maxi de dettes etc..


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GETLINK (ex: EUROTUNNEL)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.