Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Forum

DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE
37 775.38 Pts
+0.06% 

US2605661048 DJI

Index Ex données temps différé
Politique d'exécution
Chargement...
  • clôture veille

    37 753.31

  • dernier échange

    18.04.24 / 22:20:01

  • + Liste

Retour au sujet DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE

DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE : LA Mort du $ est trés PROCHE !!!

06 mars 2014 19:16

! si vous chatouillé l ours les plumes



f4419 23:43 - 05.03.2014 0



vont volé en éclat de tout coté

La Russie de Poutine ont été diabolisés parce qu'ils ont bloqué l'attaque américaine contre la Syrie et l'Iran. Quand ils se présentent lors des réunions du G8 ou du G20, ils sont très énergique. Ils soulignent toutes les erreurs et les mensonges que Washington raconte. Ils le font devant les alliés de Washington, Européens.


Poutine leur a demandé à plusieurs reprises devant leurs faces , «Quand allez-vous apprendre vos erreurs? Regardez ce qui s'est passé en Irak. Regardez ce que vous avez fait en Libye. Regardez le désordre que vous avez causé en Syrie. Quand allez-vous apprendre? Quand allez-vous arrêter!?

Vous devez comprendre, que tout cela affecte les Allemands, les Européens, peut-être pas les Britanniques parce qu'ils sont d'une telle collection acheté et payé-pour des scélérats dans ce gouvernement, et cela commence à affaiblir l'OTAN. Si vous êtes allemand, vous avez déjà eu une expérience avec les Russes (rires) Ensuite si vous chatouillé l ours alors les plumes de l aigle vont volé !!- vous ne voulez pas une autre mauvaise expérience, alors dégager . Et si vous voyez les idiots de Washington qui vous conduiront en conflit avec la Russie , vous vous demanderez, 'Que fais-je ici ? Ce n'est pas quelque chose que je veux faire à nouveau, mais ! je vous aurez prévenu quoi qu en soit l issue

Mais il ya toujours une possibilité que l'arrogance et l'orgueil de Washington dépassera le bon sens. Rappelez-vous quand Victoria Nuland, le secrétaire d'Etat adjoint, était au téléphone avec l'ambassadeur américain en Ukraine, et ils parlaient de leur coup et qu'ils allaient mettre en charge. L'ambassadeur a parlé que les Allemands ou de l'UE aimerait charger, et Nuland dit, «F * ck l'UE. Eh bien,

recommanderreporter un abus 



Réponses au sujet
Participer


f4419 23:50 - 05.03.2014 0



l'OTAN devrait simplement dire: «Nous ne voulons rien de plus à faire avec cela. Ces gens sont fous et ils vont faire sauter le monde entier !. "

recommanderreporter un abus 


f4419 00:14 - 06.03.2014 0



Syrie : la Russie met fin aux illusions des États-Unis


Publié le : jeudi 20 février2014

Source : almanar.com.lb

Les paris américains de pousser la Russie à exercer des pressions sur la délégation syrienne à la conférence de Genève II, pour l’amener à modifier ses positions de principes, ont échoué. La profonde déception de Washington est apparue dans les comptes rendus de la réunion tripartite, vendredi à Genève, entre la Russie, les États-Unis et Lakhdar Brahimi. Lors de cette rencontre, le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Guennadi Gatilov, a fait preuve d’une grande fermeté en s’opposant aux Américains et à la partialité de l’émissaire international.

Le déroulement des négociations de Genève prouve l’absence de tout compromis déjà convenu, comme l’ont cru certains milieux politiques et diplomatiques dès le début de la conférence. Il doit être clair à tous les analystes que la relation entre la Russie et l’État syrien est bâtie sur un solide partenariat et une alliance, et non pas sur le suivisme, comme c’est le cas dans la relation entre les oppositions syriennes et leurs maîtres américains, arabes et occidentaux.

Le dossier syrien est l’espace dans lequel sont en train de se former les nouvelles équations de partenariat entre les deux pôles russe et américain. Dans ses efforts visant à retrouver sa place sur la scène internationale, la Russie se base sur un solide roc, assuré par la résistance de l’État syrien, la progression de ses troupes sur le terrain et un vaste soutien populaire que même les pires ennemis de la Syrie ne peuvent plus nier.

Dans ses efforts visant à construire ce nouveau partenariat international, la Russie agit d’égal à égal avec les Occidentaux, même si au début de la conférence, elle a fermé les yeux sur le retrait de l’invitation adressée à l’Iran et la limitation de la représentation de l’opposition syrienne à la seule délégation de la Coalition nationale. Les Russes ont fait tomber, vendredi, d’un seul coup, les illusions américaines, en soutenant à fond la position de la délégation gouvernementale syrienne qui est intransigeante dans les priorités : la lutte contre le terrorisme doit passer avant toute autre question politique, car elle constitue le pilier de tout futur accord inter-syrien.

Washington tente d’imposer le concept développé par Richard Haass d’un partenariat international... dirigé par les États-Unis !

C’est ce que les Américains tentent de faire en Syrie, en essayant d’orienter vers ce concept le processus politique et diplomatique engagé pour régler la crise dans ce pays. Mais cette tentative va à contre-courant des rapports de force sur le terrain, qui permettent à l’État syrien, qui tire sa force de son armée et du soutien d’une grande partie de la population, de placer le monde devant deux alternatives : un compromis bâti sur un partenariat dans la lutte contre le terrorisme, appuyé par des résolutions internationales fermes contre tous les Etats impliqués dans le soutien aux mouvements terroristes ; ou la solution militaire grâce aux propres moyens de l’État syrien, qui imposerait un fait accompli sur le terrain.

Grâce à ses renseignements et aux sondages d’opinion qu’il a menés, l’Occident sait pertinemment que la popularité du président Bachar al-Assad est inébranlable. Le fait que le président syrien soit la cible des États-Unis n’a fait que renforcer sa popularité et son image de leader populaire incarnant la volonté syrienne de résister au terrorisme et de défendre l’indépendance et la souveraineté nationales.

La Russie a voulu adresser un message fort de solidarité avec la Syrie, son peuple et son leader, lequel s’est attiré l’admiration des hommes libres de ce monde avec sa volonté de résistance.

La position de Moscou a été aidée par une gestion intelligente et courageuse des négociations de Genève par la délégation gouvernementale. Ce n’est pas un hasard que des manifestations de soutien au président Assad, à la délégation gouvernementale à Genève et à l’armée arabe syrienne, aient lieu dans les régions syriennes perturbées. Les images des foules à Deraa, Deir Ezzor et les autres villes du pays sont éloquentes.

La Russie est convaincue qu’elle est la cible du terrorisme takfiriste parrainé par des pays évoluant dans l’orbite américaine. Elle est aussi victime de pressions en Ukraine et dans d’autres régions, qui constituent sa zone d’influence historique. Le ministre russe des Affaires étrangères, Serguei Lavrov, s’est dressé devant l’arrogance américaine et face au projet de bouclier anti-missile, qui constitue une menace directe pour les équilibres mondiaux. Ce projet est explicitement dirigé contre la Russie et son allié iranien.

Cela signifie que la priorité de l’État syrien de combattre le terrorisme est aussi celle de défendre la Syrie, la sécurité de ses alliés et la stabilité du monde. Il est tout à fait naturel que la position de la Russie à la conférence de Genève soutienne cette priorité, défendue par la délégation gouvernementale syrienne, surtout que l’Etat syrien a pris en compte, ces trois dernières années, et à plus d’une reprises, les intérêts de son allié russe.

La relation entre la Russie et la Syrie est bâtie sur une alliance organique et stratégique, basée sur la crédibilité, la compréhension et le respect mutuel. La Syrie est un partenaire essentiel de la Russie et non pas un pays vassal, à l’instar de la relation entre les États-Unis et leurs "alliés".

Pour toutes ces considérations, l’illusion du compromis russo-américain convenu d’avance est tombée vendredi à Genève... et s’est évaporé avec elle les plans américains de faire primer "le transfert du pouvoir" sur la lutte contre le terrorisme.

L’armée arabe syrienne se chargera, sur le champ de bataille, de convaincre ceux qui sont encore bercés par ces illusions, que tous leurs paris sont
perdants.


http://www.egaliteetreconciliation.fr/Syrie-La-Russie-met-fin-aux -illusions-americaines-23572.html

5 réponses

  • 06 mars 2014 19:23

    Il semble que de nombreux pays veulent se libérer des chaînes de la devise américaine. Chine, la Russie, l'Inde, ainsi que le Japon, l'intention d'augmenter la part du commerce facturé dans leurs propres monnaies afin de contourner le dollar américain. Cette marque clairement un changement de paradigme, notamment parce que plus des deux tiers de tous les dollars américains sont détenus à l'étranger.

    Une attaque financière contre les Etats-Unis pourrait détruire la confiance dans le dollar et les bons du Trésor américains. Cela a été clairement confirmé par le conseiller du président russe, Sergueï Glaziev, qui a annoncé récemment que la réaction de la Russie à "sanctions paralysantes" de John Kerry pourrait être. Il a mentionné que «les autorités doivent vider les obligations d'État des États-Unis dans le cas des entreprises et des particuliers russes étant visés par les sanctions plus les événements en Ukraine .... Nous détenons une quantité décente de bons du Trésor - plus de 200 milliards de dollars - et si les États-Unis ose à geler les comptes des entreprises et des citoyens russes, nous ne pouvons plus considérer l'Amérique comme un partenaire fiable ... Nous allons encourager tout le monde à vider obligations du Trésor américain, se débarrasser de dollars comme monnaie fiable et de laisser le marché américain ".


  • 17 mars 2014 21:26

    http://www.youtube.com/watch?v=uTp6CIHh4qs


  • 18 avril 2014 14:29

    up


  • 22 avril 2014 01:50

    La source: site Egalite et reconciliation du (f.d.p) A.lain So.ral lol.

    Vous pensez être cré?dible en reprenant les infos de ce ch.ien de la casse obligé de faire des débats face à lui même sur son pa.uvre canapé?
    "inébranblable popularité du bouch.er Assad dans la pop syrienne?" double LOL!
    Le même alain qui vante la démocratie iranienne et voit la main maçon.nique et ju.ive derrière toute chose?
    Pa.thé.tique.. Le suivrez vous aussi sur le F.N en France?

    Croyez à ses s.ornettes clivantes et continuer à vous tirer des balles dans le pied et dans le cerveau (occidental ho.nteux que vous devez surement être).

    J'avoue les Etats-Unis et le dollar doivent trembler de tout leur être devant les thèses de ce stu.pide, archa.ique, inc.ulte alain...

    Aller je vous laisse au pays des bor.gnes ou l'aveugle est roi!

    pas cdt

    et pas bien à vous

    Un occidental fier du régime pourtant imparfait dans lequel il vit


  • 22 avril 2014 10:01

    http://www.caseyresearch.com/meltdown-america
    W&S


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.