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DMS : Adip'scult au Brésil

16 mai 2017 12:39

traduction :
Le marché international des dispositifs médicaux (DM) est estimé à environ 190 milliards d'euros. Il a augmenté de plus de 23% entre 2010 et 2014. Les ventes en France atteint 19 milliards d'euros en croissance constante de 5% par an. L'industrie du matériel médical français jouit d'une réputation incontestée dans la médecine, la mécanique, la physique des matériaux et des technologies numériques sur les marchés internationaux.

Pour exploiter ce potentiel, un certain nombre de projets de collaboration sont en cours entre la France et le Brésil, entre autres, la création il y a quelques années, le Club Santé Brésil. Cette plate-forme d'échange qui réunit plusieurs acteurs de la santé en français qui opèrent également au Brésil (multinationales, PME, hôpitaux, instituts de recherche) renforce la coopération entre les médecins et les hôpitaux des deux pays, coordonnés par l'ANVISA. Club facilite l'échange d'expériences et d'informations entre ses 37 membres, en particulier en ce qui concerne les aspects juridiques; En outre, il encourage collectivement les entreprises françaises avec les dirigeants brésiliens dans le secteur de la santé.

L'industrie des dispositifs médicaux français est une pointe de l'industrie qui compte environ 1 100 entreprises dans 94% des cas, ont moins de 250 salariés et dont environ 45% sont de très petites entreprises qui ont moins de 20 employés. L'offre est particulièrement adaptée à l'imagerie diagnostique, les dispositifs à usage unique et prothèses et orthèses. Il dispose également d'un savoir-faire reconnu dans le domaine de l'assistance technique, des systèmes de chirurgie mini-invasive et dans le diagnostic in vitro. Il dispose d'une image d'excellence implants à l'étranger segment et prothèses orthopédiques. Il se concentre sur les appareils de pointe innovants, en particulier les secteurs prometteurs utilisés en chirurgie pour traiter les maladies liées au vieillissement et à la chirurgie esthétique.

Les fabricants français restent indépendants, ils sont généralement placés dans des marchés de niche de haute technologie tels que la DIV (diagnostic in vitro) et les implants.

Pour montrer certaines de ces initiatives, le présent drapeau français à l'hôpital est représenté par les sociétés suivantes:

ADIP'SCULPT

Adip'Sculpt est un leader des techniques de lipofilling pour la chirurgie esthétique et reconstructive, fondée par deux chercheurs reconnus internationalement pour leur travail sur le tissu adipeux. Il dispose d'une gamme de produits spécialement adaptés pour le rajeunissement du visage et de la sculpture de la silhouette. Produits sous la forme de dispositifs stériles à usage unique, d'améliorer les techniques actuelles de lipofilling.

8 réponses

  • 16 mai 2017 12:49

    lien ?
    stp


  • 16 mai 2017 12:57

    forumsaudedigital.com.br/franca-divulga-empresas-inovadoras-na-cad eia-de-saude/

    enlever l'espace


  • 16 mai 2017 13:03

    joli :)

    ça avance au Brésil donc...


  • 16 mai 2017 13:03

    l'article a 3 jours


  • 16 mai 2017 13:10

    Merci Kisuski, j ene trouvais que des choses de 2015.

    Le Brésil ! Le Brésil ! Le Brésil !


  • 16 mai 2017 19:12

    Le marché de la chirurgie esthétique y est particulièrement important
    Un test révelateur pour adisculpt et son potentiel .....


  • 16 mai 2017 19:59

    C'est la seule qui reste aussi peu chère !


  • 17 mai 2017 17:49

    Effectivement ricky, c'est le deuxième marché mondial derrière les US.
    A noter que le marché asiatique se débride fort (ok c'était facile)


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