Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet Défiscalisation

Défiscalisation : P&Vacances : renouvellt de bail

12 mai 2008 14:40

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement en résidence de tourisme (marque : résidence MGM) et je me demande comment va se passer le renouvellement de bail (marges de négo, modalités, travaux etc...)? Quelqu'un est-il déjà passé par ce stade ? Merci de vos témoignages !
Cordialement,

8 réponses

  • 12 mai 2008 17:28

    Puisqu'en fait vous êtes propriétaire de murs commerciaux tout simplement.


  • 12 mai 2008 17:52

    Ma question ne porte pas sur les modalités juridiques ... mais sur les aspects financiers : loyers en cash + loyer en nature (semaines d'occupation). Comment se comportent-ils ? Les loyers sont ils revus à la baisse sensiblement par rapport au loyer initial ? impose-t-il des travaux ? Sont-ils souples sur les demandes d'occupation (plus de semaines d'occupation.....) ?
    Cdlt,


  • 12 mai 2008 18:44



    Les conditions proposées peuvent être différentes suivant la résidence et son emplacement.

    Essayez de négocier la prise en charge du gros oeuvre...

    Pendant les 10 premières années vous étiez couvert en garantie décennales, ensuite c'est terminé et à la charge des propriétaires.

    La contrevaleur en jouissance ( sous location à vous même sur un plan fiscal) peut également varier suivant les périodes qui les intéressent ou pas.



  • 13 mai 2008 10:00

    Mais jamais de renégociation du loyer à la baisse ?


  • 13 mai 2008 19:38

    je me renseigne et je reviens vers vous. Les baux MGM initiaux avaient été signés avant la reprise par P&V.


  • 15 mai 2008 19:17

    bonsoir GREG,
    Si après éléments de réponse:
    Concernant le renouvellement du bail, si c'est un bail d'origine MGM , il devrait y avoir un renouvellement avec les mêmes caractéristiques.
    Concernant les frais de rénovation, cela sera du cas par cas en fonction des résidences. Néanmoins, étant donné le standing des résidences MGM, il y a fort à parier que P&V en prenne une partie à sa charge.
    Je peux vous laisser mes coordonnées sur votre BAl si cela vous intéresse.


  • 15 mai 2008 20:03

    Merci de votre réponse,

    Je ne suis pas inquiet quant aux travaux, car ils en ont déjà pris beaucoup à leur charge... ce qui m' a énormément supris.
    La où j'avais plus une interogations est sur ma faculté à obtenir d'avantage de semaines d'occupation de mon appartement. N'hésitez à me maisser vos coordonnées sur ma bal.
    Très cordialement


  • 15 mai 2008 20:43

    Tout est possible.
    Message envoyé sur votre bal.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Défiscalisation

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

127,125 -9,29%
8 200,99 -0,03%
92,22 -0,13%
50,325 -0,05%
10,08 -10,00%
Chargement...

Pages les plus populaires