Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DAYSTAR
0.4450 USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.0000
valeur indicative 0.4155 EUR

US23962Q4073 DSTI

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.4450

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    0 MUSD

  • dernier échange

    11.04.13 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

DAYSTAR : OR....

09 févr. 2017 21:06

La Bundesbank a rapatrié 580 tonnes d'or en 2016 avec une anticipation de la moitié de la réserve du pays pour 2017 ,avec trois ans d'avance , à cause ,soit disant , d'une risque d'explosion de la zone euros en vu des élections françaises et italiennes et des doutes de la prise de pouvoir des extrêmes droites...

L’or à un plus haut de 3 mois sur le risque politique élections prévues en septembre prochain.

1 réponse

  • 09 février 2017 21:07

    Les prix de l’or progressent modestement en Europe ce jeudi matin, proche d’un plus haut de trois mois dans un contexte marqué par l’inquiétude politique en Europe et l’incertitude économique aux États-Unis.
    Sur le Comex du New York Mercantile Exchange, les futures sur l'or pour livraison en avril progressent de 2,10 $ ou environ 0,2% à 1.241,60 $ l’once troy à 3:10AM ET (08:10GMT), après avoir engrangé 3,40 $ ou 0,3% la veille, marquant ainsi sa cinquiéme journée dans le vert.
    Les prix du métal jaune ont réalisé un rallye mercredi à 1.246,60 $, un plus haut qui date du 11 novembre.
    L’incertitude liée aux politiques européennes a boosté l’or ces dernières séances. Les sondages montrent cette semaine que la chancelière Angela Merkel a perdu du terrain contre un candidat du parti démocrate dans les élections prévues en septembre prochain.
    En France, les sondages montent que Marine Le Pen, qui a promis de faire sortir la France de la zone euro, gagne du terrain.
    Alimentant l’incertitude, les élections néerlandaises en mars. En Italie, une élection présidentielle anticipée est envisageables.
    Les traders surveillent également les éléments de risque aux état-unis, avec Donald Trump en retrait après son décréta anti-immigration.
    Les titres à Washington continueront d’influencer le sentiment de marché cette semaine, tandis que les traders sont concentrés sur les politiques de Trump dans l’attente de détails sur sa réforme fiscale, les dépenses d’infrastructure ainsi que la dé-régularisation.
    Les investisseurs acquièrent de l’or lors de période d’incertitude politique et économique.
    Les gains sont toutefois limités par un dollar renforcé, les actifs valorisés en dollar tendent à être plus cher auprès des détenteurs de devises étrangères lorsque le billet vert progresse.
    L'indice U.S. dollar, qui mesure la force du billet vert contre un panier de six différentes devises, progresse de 0,2% à 100,34, s’éloignant d’un plus bas de deux mois estimé à 99,19.
    Les futures sur les fonds de la Fed estiment à moins de 10% la probabilité d’une hausse des taux en mars après les chiffres de vendredi, selon l’outil de suivi des taux de la Fed d’Invetsing.com. La probabilité pour une hausse en juin est inférieure à 50%.
    La Fed, qui a augmenté ses taux en décembre, a prévu trois hausses des taux cette année. En revanche, les traders demeurent sceptiques, avec des marchés qui continuent à ne miser que sur deux hausses des taux en 2017.
    La présidente de la Fed Janet Yellen présentera le rapport semestriel de la banque centrale sur la politique monétaire devant le comité sénatorial des banques le 14 février.
    L’or est sensible aux taux d’intérêt américain, qui annulent le cout d’opportunité d’actifs tels que le lingot. Une hausse des taux graduelle est perçue comme plus rassurante pour l’or que l’une série d’augmentations brusques.
    Egalement sur le Comex, les futures sur l’argent pour livraison en mars avancent de 3,7 cents ou 0,2% à 17,74 $ l’once troy.
    Entre temps, le platine abandonne 0,1% à 1.018,35 $ et le palladium avance de 0,4% à 772,78 $ l’once.
    Ailleurs, les futures sur le cuivre abandonnent 0,4 cents ou 0,2% à 2,663 $ la livre, sur la grève des travailleurs de la mine Escondida en Chile, la plus grande mine au monde.
    Le syndicat a mis en garde contre une grève dans la durée, influençant probablement les réserves mondiales.
    Le Chile est le premier producteur du métal jaune, fournissant un tiers des réserves mondiales.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.