Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DAYSTAR
0.4450 USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.0000
valeur indicative 0.4155 EUR

US23962Q4073 DSTI

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.4450

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    0 MUSD

  • dernier échange

    11.04.13 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

DAYSTAR : ALEUP

06 juil. 2017 15:52

Hello quelqu'un qui suit aleup (europlasma) ? Je suis tenté de rentrer sur la valeur, mais sur quel niveau ?
Merci d'avance à ceux qui ont un avis sur la question ;-)

36 réponses

  • 06 juillet 2017 18:00

    Hello !!
    Nous sommes les vieux singes de s'Aleup!! et aucun signal à l'achat avec tous les BS qui arrivent et aucune news pour juillet /aout ...donc on attend plus bas ..
    on a enfoncé le gap à 0.29 alors tout peut arriver surtout avec le problème de fond sur Cho-Tiper...
    on donnera le signal..


  • 06 juillet 2017 20:48

    Salut moi perso j attends un retour sur les plus bas... 0.21-0.22...


  • 07 juillet 2017 09:34

    Salut à vous les amis de s'Aleup ; merci pour vos retours concernant la valeur ;-)
    Article de ce jour (à suivre ou pas) : Valeurs moyennes : les 10 convictions de Portzamparc pour le second semestre
    Une progression de 43,5%. C'est la performance de la liste de convictions de Portzamparc pour le premier semestre à comparer à +22,4% pour le CAC Mid & Small et 6% pour le CAC 40. 
    C'est donc fort de ce très bon bilan que le bureau d'analyses présentait  mercredi 5 juillet ses valeurs moyennes préférées pour le second semestre. Cette liste est différente de la short list de cinq valeurs que Portzamparc publie et fait  varier tous les mois.
    Selon le bureau d'analyses, le contexte reste porteur en Europe avec le recul du chômage et le dynamisme du crédit. Portzamparc met également en avant la hausse des bénéfices par action attendue à 15,2% cette année. Mieux, elle a été relevée par rapport aux +14,5% attendus en début d'année. Les valeurs moyennes continuent également à surperformer les grandes depuis 2012, avec une performance relative du CAC Mid & Small sur le CAC 40 de +10,3% depuis le début de l'année
    Rançon de la gloire, le bureau reconnaît cependant que l'amélioration de l'économie est déjà bien intégrée dans les prévisions et que les valorisations sont élevées retrouvant un plus-haut de 2009 avec un PER du CAC Mid & Small à 12 mois de plus de 20. Autre signal à prendre en compte, les valeurs de l'indice cotant sous leur actif net est à un plus bas depuis 2007 à 14%, après 28% il ya un an et 20% en décembre 2016.
    Raison de plus pour être sélectif. Portzamparc a donc procédé de nombreux arbitrages au sein de sa liste de convictions qui comprenait Le Noble Age, Ipsen, Chargeurs, Fountaine Pajot, Bastide, MGI Coutier, Akka, Teleperformance, Biomérieux, Witbe et Bourbon. De tous ces paris, seuls deux sont perdants : Witbe et Bourbon. Pour le reste, les valeurs sorties ont davantage été choisies parce qu'elles avaient atteint leur objectif de cours.
    Parmi les valeurs qui restent des convictions de Portzamparc au second semestre, on retrouve Biomérieux, Chargeurs et Teleperformance.
    Biomérieux : Portzamparc est à renforcer avec un objectif de cours de 215 euros. Il reste convaincu par les perspectives de croissance de Biofire et notamment du test FilmArray. Parmi les autres facteurs positifs, il identifie la reprise de la croissance en Asie et un poids des devises moins important qu'anticipé. Parmi les risques, le lancement de FilmArray en Europe, bien que positif sur le moyen terme pourrait être lent à cause des lourdeurs réglementaires du Vieux Continent. Aux Etats-Unis, la fin de l'obamacare limite la visibilité. Quant à la valorisation, elles est élevée, au-dessus de sa moyenne historique mais c'est, selon le groupe, celle d'une valeur défensive de croissance, un des meilleurs profils boursiers possibles.
    Chargeurs : le bureau d'analyses est à l'achat avec un objectif de cours de 28 euros. Il notamment apprécie la maîtrise des coûts, l'amélioration du mix produit et la forte rentabilité des capitaux engagés du spécialiste de l'enduction. Autre catalyseur de hausse : la croissance externe avec des acquisitions qui seraient rapidement créatrices de valeur grâce à une intégration rapide. Parmi les risques : Portzamparc met en avant l'exposition de l'activité au dollar pour ce groupe qui fait 93% de ses ventes hors de France et l'exposition aux matières  premières que sont le polyéthylène et le polyester.
    Teleperformance : Portzamparc est à acheter avec un objectif de cours de 140 euros par action. Le spécialiste des centres d'appels devrait surperformer un marché dont la croissance est estimée à 5% par an, grâce à sa capacité à gagner des parts de marché et à accompagner les clients de manière gobale. Attention toutefois à la hausse des coûts salariaux dans certains pays (Mexique, Indonésie, Philippines) et au risque de réputation en cas de faille informatique.
    Voilà pour les valeurs qui restent dans la liste. Elles sont rejointes par sept nouvelles
    Albioma : achat avec un objectif de cours de 23 euros. Le bureau d'analyses mise sur un bond des résultats en 2018 pour le producteur d'électricité de base grâce à la mise en service de Galion2 et Tac fin 2017. Il table sur une hausse de l'excédent brut d'exploitation (Ebitda) récurrent de 25 à 30 millions d'euros. Les risques : l'évolution de la monnaie brésilienne et un retard sur les projets.
    Highco : achat avec un objectif de cours de 7,80 euros. Le spécialiste des services marketing promotionnels offre "un profil de qualité à un prix modéré". Le groupe est de surcroit en train d'évoluer "d'un profil de consommation à un profil technologique" alors que le digital représente 47% de la marge brute en 2016 contre 15% en 2010.
    IGE+XAO : renforcer avec un objectif de cours de 110,80 euros. La croissance régulière de l'éditeur de logiciels (conception assistée par ordinateur dans le domaine de l'électricité) pourrait accélérer alors qu'il poursuit son développement géographique et veut pénétrer de nouveaux pays (Suède, Norvège, Corée du Sud). Le bureau d'analyses mise sur une poursuite de l'amélioration de la rentabilité avec un objectif de marge opérationnelle supérieure à 30% à terme.
    Ipsos : achat avec un objectif de cours de 43,50 euros. Le bureau d'analyses met en avant une faible valorisation et un potentiel en cas de cession du groupe. FFP est en effet récemment sorti du capital et il pourrait être suivi par Sofina. Cette recomposition de l'actionnariat pourrait donner lieu à un rachat par les managers du groupe (LMBO). Parmi les bémols du dossier, la marge opérationnelle qui n'a pas atteint les 11% visés par le plan stratégique New Way.
    LDC : achat avec un objectif de cours de 130 euros. Le leader de la volaille pourrait croitre à l'international par croissance externe. Le groupe se dit prêt à accélérer les acquisitions, quitte à les payer un peu plus cher (8-10 fois l'Ebitda). LDC présente par ailleurs un bilan solide avec une trésorerie nette supérieure à 180 millions d'euros et une génération de cash supérieure à 200 millions d'euros par an.
    Maisons France Confort : achat avec un objectif de cours de 77 euros. Le promoteur immobilier bénéficie de prises de commandes dynamiques (+17,8% à fin mars en volume et +21,5% en valeur) pour une croissance organique attendue de 15,5% sur l'année. Portzampar estime la valorisation attrayante "au regard des perspectives de croissance du marché de la construction et des leviers opéraitonnles généres par les volumes et l'intégration de l'Atelier des Compagnons".
    SQLI : achat avec un objectif de cours de 52,60 euros. Portzamparc mise sur "le rattrapage continu des marges" pour la SSII spécialisée dans le développement des technologies Internet. SQLI est aussi une cible potentiell dans un secteur en concentration.
    Parallèlement à sa liste de convictions pour le second semestre, Portzamparc a dévoilé la composition de sa short list de juillet : Séché Environnement et Trigano sortent pour laisser la place à Albioma et MGI Coutier qui rejoignent Bastide, Biomérieux... et SQLI.
    Bonne journée, bonnes pv's & bon week-end ensoleillé...


  • 07 juillet 2017 11:27

    Merci. J'avais effectivement lu cet article ce matin.
    Et justement on y parle d'Albioma, une espèce de concurent à Aleup comme je l'expliquais Metzler sur le forum de cette dernière. Moins écolo, moins spectaculaire mais...plus rentable et surtout cela fonctionne depuis 20 ans.
    Et son dirigeant est un de mes anciens patrons...mais çà c'est juste pour le fun et quand même pour ce qui me concerne la confiance, essentielle en bourse.


  • 07 juillet 2017 11:29

    Mon deuxième post ce matin...il est temps de vous souhaiter une excellente journée plein de bénefs. pour les oufs du CAC. Supportez bien la chaleur malgré le taux d'humidité et le manque d'air...attention à trop de bière ou de saint-Emilion..


  • 24 juillet 2017 17:58

    EUROPLASMA annonce la réception de l'unité de vitrification des cendres volantes en Chine
    PR Newswire le 24/07/2017 à 17:30


  • 25 juillet 2017 08:58

    Salut Ted, bien vu & bonne continuation @toi


  • 26 juillet 2017 13:09

    Ch'é pas gagné ..cette s'Aleup..
    Le contrat signé en 2015 était déjà connu et encaissé pour parti dans les comptes pour 360 Meur , à peine une tranche d'OCABSA pour un total en réception mais je ne crois pas à une révolution chinoise, ils vont aller très vite pour se trouver une belle petite copie industrielle..amha
    J'espère que tu es sorti..Ted avec bonne PV ;)
    .je verrai en septembre pour une ligne sur 0.22..je ne prends aucun risque sur celle ci.


  • 26 juillet 2017 15:24

    Salut Val comme dit à Eleon qui ailleurs me posait la question , Saleup j ai toujours une petite piece dessus et je ne suis pas gourmand donc des A/R sur 2 / 3 cents avec 10/20K titres maximum
    Je me fie toujours à ton avis sur cette valeur que tu connais tres bien , et comme il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent ....
    Biz et bonnes vacances


  • 26 juillet 2017 18:38

    14ieme tranche passée le 26 juillet au prix de 0.23e l'action et 0.30 pour les BSA associés.
    et AK annoncée amha :
    Jean-Eric Petit déclare : « Notre partenariat avec Bracknor Fund a permis à Europlasma de financer la
    concrétisation d’étapes décisives de son développement : obtention de la Final Acceptance à CHO Morcenx,
    livraison de l'usine KNC en Chine, enrichissement de notre portefeuille de brevets, et consolidation de notre
    pipeline de projets liés à l'économie circulaire. Je compte sur la mobilisation des actionnaires lors de la prochaine
    Assemblée Générale afin de pouvoir mettre en place des solutions pertinentes permettant de financer la
    croissance future ».


  • 26 juillet 2017 21:00

    OUI...AK en perspective avec vote des pp pour résolutions arrangeantes lors de la prochaine AG en septembre..on va finir le zinc pour fin d'année si tout va bien et on prévoit de nouveaux financements en 2018 pour les autres..Un fond d'aide sans fin dans le gobelet..Messieurs et gentedames à votre bon coeur😩😶
    Mais à quel prix!? A ce rythme, on va finir sur 0.10..!


  • 26 juillet 2017 21:02

    Bonnes vacances aussi à toi Ted!
    Bizz


  • 23 août 2017 21:16

    Conformément aux termes de la 10ème résolution approuvée par les actionnaires lors de l’Assemblée générale
    extraordinaire du 24 juin 2015, et arrivant à expiration le 23 août 2017, Europlasma a procédé ce jour à l’émission
    de 3 100 477 actions nouvelles ordinaires par placement privé, dont la souscription a été libérée par
    compensation avec 823 K€ de créances liquides et exigibles à l’encontre de la société.

    Le prix de conversion a été établi à 0.2655€ par action, incorporant une prime de 12% sur le VWAP(1) 5 jours ou
    de 49,3% sur le prix minimum autorisé par les actionnaires.

    Les Créanciers, qui n’étaient pas actionnaires d’Europlasma, s’engagent à conserver la totalité de leurs titres
    (représentant 2% du capital) jusqu’au 31 octobre 2017, pour contribuer à l’atteinte du quorum lors de la prochaine
    Assemblée générale, et postérieurement, à conserver au moins la moitié de leurs titres jusqu’au 31 décembre
    2017.


  • 24 août 2017 00:33

    merci ted


  • 06 septembre 2017 09:37

    Création des BSc...attention, y a tout l'alphabet aussi...
    cours ce matin 0.21 avec 240 000 transactions au compteur, on est en train de casser les plus bas historiques ,direction 0.18...
    juste suivre permimon...pas f ou du tout le type..il a un bon visu ...no coment!


  • 06 septembre 2017 09:53

    1 150 000....on est mercredi ..tous au toboggan comme dit notre visu ...sms de Marcel bien reçu!!


  • 06 septembre 2017 10:10

    permimom 22:28 - 04.09.2017

    reçu les paquets (..........k) comptage avant largage prvu pour (..................) via sms pour le club (marcel)...même les dirigeants et leurs créanciers savent que je sais tous sur leurs comptes .... .détail via video .....conference


  • 06 septembre 2017 10:45

    lol oui je suis la bete :))je suis sorti


  • 06 septembre 2017 10:45

    mais il y a des choses bizard


  • 06 septembre 2017 11:02

    Hello servis sur 0.21
    Toujours IN mais doigt sur gachette
    Bonne continuation


  • 06 septembre 2017 17:55

    EUROPLASMA: Réception du four plasma dédié au traitement des déchets faiblement radioactifs en Bulgarie
    BORDEAUX, France, le 6 Septembre 2017 /PRNewswire/ --

    Europlasma Industries a obtenu la réception du système plasma et du four de fusion de déchets nucléaires faiblement actifs (FA), installés dans la centrale nucléaire de Kozloduy, en Bulgarie. Ce succès constitue l'aboutissement d'années d'efforts d'Europlasma et de ses partenaires Iberdrola et Belgoprocess.
    Première installation utilisant la technologie de torche à plasma à arc non transféré pour le traitement des déchets faiblement radioactifs, elle présente des atouts importants. La technologie plasma assure tout d'abord la fusion homogène de tout type de déchet, qu'il soit d'origine organique ou inorganique. Cette solution permet, en outre, de réduire considérablement le volume des déchets, jusqu'à 80 fois pour certains types et, enfin, d'éliminer définitivement tout risque de lixiviation du déchet traité. Elle permet ainsi d'augmenter significativement les capacités de stockage existantes, tout en améliorant leur sécurité.
    Sous le contrôle des autorités bulgares, l'installation a passé avec succès une phase de tests très exigeants. Les performances de puissance atteintes pendant 72 heures en continu ont permis de réaliser la fusion et la coulée des déchets au débit objectif de 65kg/h aux paramètres de fonctionnement prévus. La mise en service industrielle de l'ensemble de la ligne est prévue en 2018, à réception par l'exploitant bulgare de l'autorisation administrative de traitement des déchets radioactifs.
    Jean-Eric Petit, Directeur Général d'Europlasma, déclare : "L'utilisation de cette technologie française dans le traitement des déchets radioactifs est une première mondiale. La solution plasma va permettre la mise en place de nouvelles filières de traitement des déchets faiblement radioactifs et répondra aux nombreux enjeux issus des démantèlements des centrales nucléaires à venir."


  • 06 septembre 2017 18:25

    Dernière chance avant l'AGE pour mieux faire passer la pilu le ..mais plus de jeux de dup e.. le marché connait par coeur leurs infos...preuve : approbation en 2018 au mieux pour l'administration bulgare...et pour le reste?!
    Ils viennent encore de passer 2 360 000 en volume today avec un plus bas historique...et pas gênés de la faire tomber!
    W&S...


  • 09 septembre 2017 06:38

    C est pas croyable , Le manque de communication fiable à son sujet . Je trouve que la direction d europlasma manque de discernement et dialogues fiables . Je ne suis plus actionnaire mais ça me désole


  • 12 septembre 2017 10:10

    Modalits AGE du 10 Octobre

    PREMIRE RESOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Dlgation de comptence donner au conseil d'administration l'effet de rduire le capital social par annulation des actions auto-dtenues
    DEUXIME RESOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Dcision prendre quant a la poursuite de l'activit de la socit
    TROISIME RESOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Dlgation de comptence consentir au conseil d'administration l'effet de procder l'mission, titre gratuit, de bons de souscription d'actions remboursables
    Date d'mission et d'attribution gratuite des BSAR C : Le 31 octobre 2017. Nature, catgorie et date de jouissance des BSAR C : Les BSAR C mis par la Socit constituent des valeurs mobilires donnant accs au capital au sens des articles L.228-91 et suivants du Code de commerce. L'attribution gratuite des BSAR C sera effectue au bnfice des actionnaires de la Socit raison d'un BSAR C pour une action ordinaire enregistre comptablement l'issue de la sance de bourse du 31 octobre 2017. Ils permettent la souscription d'actions nouvelles de la Socit raison de 4 BSAR C pour 1 action nouvelle. Les BSAR C porteront jouissance courante compter de l'mission.
    Prix et conditions d'exercice : Les BSAR C sont exerables tout moment jusqu' la date d'chance fixe le 31 dcembre 2021, sous rserve d'une suspension de l'exercice des BSAR C, qui pourra tre dcide par le Conseil d'administration pendant un dlai qui ne pourra excder trois mois, en cas d'mission de nouveaux titres de capital ou de nouvelles valeurs mobilires donnant accs au capital de la Socit ainsi qu'en cas de fusion ou de scission. Les BSAR qui n'auront pas t exercs avant le 31 dcembre 2021 deviendront caducs et perdront toute valeur. 4 BSAR C donnent le droit de souscrire 1 action nouvelle de la Socit de 0,10 euros de valeur nominale. Le prix d'exercice sera gal : -- pour un exercice avant le 30 juin 2018, 0,32 euro, incluant 0,22 euro de prime d'mission. --


  • 12 septembre 2017 10:13

    QUATRIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Délégation de compétence à donner au conseil d’administration à l’effet de décider l’émission, avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires, d'actions ordinaires et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital.
    3. décide de fixer comme suit les limites des montants des augmentations de capital autorisées en cas d’usage par le Conseil d’Administration de la présente délégation de compétence : – le montant nominal maximum des augmentations de capital susceptibles d’être réalisées immédiatement ou à terme en vertu de la présente délégation est fixé à vingt millions d’euros (20 000 000 €) ; – à ce plafond s’ajoutera, le cas échéant, le montant nominal des actions à émettre éventuellement en supplément, en cas d’opérations financières nouvelles, pour préserver les droits des porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital ; — le montant nominal maximum des titres financiers représentatifs de créance donnant accès au capital de la Société susceptibles d’être émis, en vertu de la présente délégation ne pourra pas excéder un montant total de vingt millions d’euros (20 000 000 €) ou la contre-valeur de ce montant à la date de la décision d’émission en cas d’émission en monnaie étrangère ou en unité de compte fixée par référence à plusieurs monnaies ; les montants potentiels d’augmentation de capital y afférents seront pris en compte dans l’appréciation du plafond visé ci-dessus
    CINQUIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Délégation de compétence à donner au conseil d’administration pour décider l’augmentation du capital social par émission sans droit préférentiel de souscription d’actions et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital de la société et/ou l’émission de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution de titres de créance, par offre au public
    3. décide de fixer comme suit les limites des montants des augmentations de capital autorisées en cas d’usage par le Conseil d’Administration de la présente délégation : — le montant nominal maximum des augmentations de capital susceptibles d’être réalisées immédiatement ou à terme en vertu de la présente délégation est fixé à dix millions d’euros (10 000 000 €); – à ce plafond s’ajoutera le cas échéant, le montant nominal des actions à émettre éventuellement, en cas d’opérations financières nouvelles, pour préserver les droits des porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital. — le montant nominal maximum des titres financiers représentatifs de créance donnant accès au capital de la Société susceptibles d’être émis, en vertu de la présente délégation ne pourra pas excéder un montant total de dix millions d’euros (10 000 000 €) ou la contre-valeur de ce montant à la date de la décision d’émission en cas d’émission en monnaie étrangère ou en unité de compte fixée par référence à plusieurs monnaies ; les montants potentiels d’augmentation de capital y afférents seront pris en compte dans l’appréciation du plafond visé ci-dessus


  • 12 septembre 2017 10:15

    SIXIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Délégation de compétence à donner au conseil d’administration pour décider l’augmentation du capital social par émission sans droit préférentiel de souscription d’actions et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital de la société et/ ou l’émission de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution de titres de créance, par placement privé visé à l’article L.411-2, II du Code monétaire et financier.
    3. décide que le montant nominal maximum des augmentations de capital susceptibles d’être réalisées immédiatement ou à terme en vertu de la présente délégation est fixé à 20 % du capital social au jour de la décision du Conseil d’Administration, ; étant précisé qu’à ces plafonds s’ajoutera, le cas échéant, le montant nominal des actions à émettre éventuellement, en cas d’opérations financières nouvelles, pour préserver les droits des porteurs de valeurs mobilières donnant accès au capital, et qu’en tout état de cause, les émissions de titres réalisées en vertu de la présente délégation sont limitées conformément à la loi à 20 % du capital social par an
    SEPTIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Délégation de compétence au conseil d’administration pour décider l’augmentation du capital social par émission sans droit préférentiel de souscription d’actions et/ou de valeurs mobilières donnant accès au capital de la société et/ou l’émission de valeurs mobilières donnant droit à l’attribution de titres de créance, au profit de catégories de bénéficiaires.
    3. décide que le montant nominal maximum des augmentations de capital susceptibles d’être réalisées à terme en vertu de la présente délégation, sera de quinze millions d’Euros (EUR 15 000 000) ; 4. décide de supprimer le droit préférentiel de souscription des actionnaires aux actions et autres valeurs mobilières et titres de créances pouvant être émis en application de la présente résolution, au profit de catégories de bénéficiaires des catégories de bénéficiaires suivantes : — les sociétés industrielles ou commerciales du secteur des énergies renouvelables ou sociétés d’investissement et fonds d’investissement de droit français ou de droit étranger investissant dans le secteur des énergies renouvelables, dans la limite de 25 souscripteurs et pour un montant individuel de souscription minimum de deux cent cinquante mille euros (EUR 250 000) (prime d’émission incluse) — des sociétés d’investissement, fonds d’investissement ou fonds gestionnaires d’épargne collective français ou étrangers qui peuvent investir dans les sociétés françaises cotées sur le marché Euronext Growth de Nyse Euronext Paris — des créanciers détenant des créances liquides et exigibles sur la société et ayant exprimé leur souhait de voir leur créance convertie en titres de la société et pour lesquels le Conseil d’administration jugerait opportun de compenser leur créance avec des titres de la Société, dans la limite de 50 souscripteurs et pour un montant individuel de souscription minimum de cent mille euros (EUR 100 000) (prime d’émission incluse)


  • 12 septembre 2017 10:18

    HUITIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Possibilité d’augmenter le nombre de titres émis dans la limite de 15 %.
    1. Autorise le Conseil d’Administration, avec faculté de subdélégation, à augmenter le nombre d’actions, et/ou valeurs mobilières donnant accès au capital en cas d’émissions de la Société avec ou sans droit préférentiel de souscription, dans des délais et limites prévues par la règlementation applicable au jour de l’émission (soit à ce jour dans les trente (30) jours de la clôture de la souscription et dans la limite de 15 % du montant de l’émission initiale et au même prix que celui retenu pour l’émission initiale
    NEUVIÈME RÉSOLUTION (EXTRAORDINAIRE) - Délégation de compétence au conseil d’administration pour procéder, dans le cadre des dispositions de l’article L.225-129-1 du Code de commerce, à une augmentation du capital social dans les conditions prévues à l’article L.3332-19 du Code du travail.


  • 12 septembre 2017 10:23

    Ainsi , toutes les options sont prévues pour apporter du cash à la société et les dispositions sont nombreuses, plus ou moins pénalisantes pour les pp !
    Qui dit mieux!!
    Il devrait y avoir un grand chamboulement après l'AGE..
    A retenir , les AK ne peuvent se faire en dessous de 0.10 (valeur nominale) ..c'est déjà ça de gagner!


  • 12 septembre 2017 10:25

    euh..j'ai mis l'essentiel pour vous rendre compte des différentes AK possibles qui peuvent s'exercer si votées..


  • 12 septembre 2017 21:24

    tu m'etonnes çà j'y arrive po lol c imbuvable pour moi :))


  • 13 septembre 2017 12:20

    Bonjour Val et dwarfy....
    ALEUP mange beaucoup de cash.....pas le mien....
    J'ai réussi à gagner quelques dizaines d'€ sur cette daube....mais je ne retenterai qu'à 0.11 .....lol.


  • 13 septembre 2017 22:40

    Hello Denis et Dwarfy!
    tu es revenu!!
    Oui..vous savez que j'aime décortiquer les abysses d'Aleup! un vrai labyrinthe de codes financiers, un trésor boursier inépuisable qui ne cesse d'étonner par ses hiéroglyphes ...attention ! ne pas se perdre et toujours garder son fil d'Ariane ;))
    Bonne nuit les ami(e)s


  • 16 septembre 2017 18:47

    Val....je t'ai laissé un message depuis fin juillet et essayé de te téléphoner plusieurs fois....
    Ai-je le bon numéro ?
    Tu peux me le redonner sur mon email....si tu ...


  • 21 septembre 2017 10:42

    OK..Ok..Denis ;))


  • 10 octobre 2017 15:20

    Quorum non atteint (19%) , AGE reportée au 26/10


  • 24 octobre 2017 20:39

    OUH...les vilains ..ils m'ont effacé!!

    Tient..
    Le résultat financier consolidé au 30 juin 2017 qui s'établit à - 1 013 KEUR contre - 423 KEUR en 2016, est impacté par le retraitement des BSA (les BSA2) associés aux OCA* souscrites par Brack nor Fu nd Lt d. Ceux-ci ayant une clause de variabilité de leur prix d'exercice, ils sont considérés comme des produits dérivés pour lesquels la variation de leur juste valeur se traduit par l'enregistrement d'une perte ou d'un produit financier. Au 30 juin 2017, la variation de la juste valeur de ces BSA conduit à enregistrer une perte de - 610 KEUR, ce qui ne fut pas le cas au 30 juin 2016 date à laquelle ces mêmes BSA n'avaient pas encore été émis.

    A notre ami Permimon!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DAYSTAR TECHNOLOGIES

36 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.