Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Retour au sujet Crédit

Crédit : À votre avis incompétent ou mensonge

15 mars 2013 23:57

Bonjour,
Client Boursorama depuis 4 mois environ. Je fais une demande de prêt mis janvier 2013 dossier complet le 11 février depuis plus de nouvelles. Ayant écrit quelque post ils me contactent pour me demander encore des papiers.... Normal depuis deux mois mes comptes ont bougés..... Petit rappel la charte qualité donne une réponse sous cinq jours, leur pub aussi donne des délais.
Des que vous avez un conseiller très gêne par la médiocrité du service analyse vous donnes des excuses pas très nette victime du succès, les rachat de prêt passés après.
De plus ils sont tellement sur du produit qu'ils nous font des mail pour parrainer des amis.
En conclusion: banque à zéro euro et a zéro service. À éviter car je suis même a penser qu'ils nous attire avec des taux et des tarifs qu'ils ne peuvent respecter.
Merci

3 réponses

  • 05 avril 2013 17:24

    client depuis plus de 10 ans, jamais de problème.


  • 24 avril 2013 22:36

    Je suis également très mécontent du service crédit.

    Je souhaitais faire un rachat de prêt vu le taux alléchant annoncé par Boursorama. Sur la simulation aucun problème et je ne voyais pas où ça pourrait coincer étant donné nos revenus et notre épargne.

    Dossier reçu le 6/03/13 pour un rachat de prêt. Ensuite plus aucune nouvelle (le suivi du dossier est très mauvais, on ne m'informe même pas qu'il a été reçu, il faut appeler pour ça et on m'annonce 5 semaines de traitement...).
    J'appelle hier, le 23/04/13, car ça commence à être long... On me dit d'attendre encore un peu, première semaine de mai. Et bizarrement aujourd'hui je reçois un mail abrupte : "Après analyse des éléments de votre dossier, nous avons le regret de vous annoncer que Boursorama Banque n’est pas en mesure de financer votre projet. "

    Ne proposez pas de rachat de crédit si les clients ne vous intéressent pas... Ca évitera à tout le monde de perdre du temps.


  • 12 mai 2013 18:57

    J'ai eu une expérience avec une réponse de principe rapide puis il a été nécessaire de relancer le service car mon interlocuteur avait quitté la banque sans que j'en soit informé et le dossier était oublié. Ensuite cela s'est bien passé mais le delai était un peu sérré ( comme souvent).


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Crédit

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.