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Forum BOUYGUES
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BOUYGUES : Panne chez Bouygues

06 oct. 201409:01

Depuis jeudi, je suis en panne avec ma Bbox
Impossible de joindre les services techniques !!!
Comment faire confiance à une boite qui méprise ainsi ses clients ???

35 réponses

  • 06 octobre 201409:15

    NON !!!
    J'ai accès internet sporadiquement mais plus de téléphone depuis jeudi
    J'aurais dû préciser


  • 06 octobre 201409:17

    Jamias eu de pb avec la hot line BY tel pour ma part.
    Depuis que je suis chez Numéricable, là par contre, c'est le bal de l'incompétence.


  • 06 octobre 201409:22

    Bouygues est injoignable par tel au 611 ou au 1061 et ne répond même pas aux mails que je lui adresse tous les jours depuis jeudi !!
    INADMISSIBLE !


  • 06 octobre 201409:41

    tu as pas payé mdr


  • 06 octobre 201410:49

    Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ???
    Bien sûre que j'ai payé , parceque pour les factures, aucun problème, ils savent me trouver !!!!


  • 06 octobre 201412:20

    Bah écoute je vien d'appeler le 611, 11min d'attente mais j'ai eu un technicien... Perso c'est ma boite mail qui ne fonctionne plus, ça vient de leur serveur puisque ma box fonctionne correctement. Bon courage.


  • 06 octobre 201414:06

    Bravo !!! je viens d'essayer encore une fois à l'instant :
    Ils me disents qu'il y a 5 mns d'attente et la communication coupe ...


  • 06 octobre 201415:28

    Je pense que c'est à cause de vos posts négatifs ici que l'action dégringole :)
    "Je vous demande de vous arrêter" , c'est un forum boursier ici


  • 08 octobre 201409:18

    Sait pas un poste négatif , sait juste un constat affligeant


  • 08 octobre 201409:52

    "c'est" à la place de "sait", non?
    Blague à part, je ne suis pas sûr qu'il y ait un seul opérateurs avec de la compétence au bout des hot line: ils déroulent bêtement des listes de questions, et je ne suis pas toujours sûr qu'ils comprennent les réponses!!
    C'est ce qu'on a gagné avec Free: la délocalisation des services clients dans les pays à bas coût!!
    On paye moins cher, mais le service n'est plus là..


  • 08 octobre 201417:31

    200% d'accord avec toi, on voit toujours le gain à court terme mais jamais celui à moyen ou long terme (et c'est encore plus vrai en bourse)
    Payer 2€ au lieu de 20€ tout le monde achète. Après personne comprends pourquoi il n'y a plus de travail et que ça marche jamais.


  • 08 octobre 201418:06

    C'est un hoax . Il dit qu'il n'a pas le téléphone et pour régler ça , il ... appelle le 611 .


  • 09 octobre 201409:30

    Je suis tres surpris de constater que certains membres prennent se forum pour un defouloire sur des incidents techniques de telephonie. Il existe des forums pour cela.
    J'aimerais voir plus de commentaires economiques et d'analyses financières. Ce forum n'est t'il pas la pour cela? Si je me trompe dites le moi j'irai immédiatement sur un autre site boursier.


  • 09 octobre 201410:48

    Va......Poupax .... et surtout ne te retournes pas !!
    Une société cotée en bourse ,qui commercialise un produit ou un service, est-il important de savoir si elle est sérieuse ou non avant d'y investir ses économies ????


  • 09 octobre 201410:50

    Mr solvesky,
    J'ai appelé avec mon portable
    Je vous invites à me présenter vos plus plates excuses !
    Merci d'avance


  • 09 octobre 201412:36

    Depuis quand doit on se basé sur l'avis d'une personne pour savoir si une entreprise est fiable ?
    Et surtout une personne qui ouvre une nouvelle conversation en dénigrant directement l'entreprise ?
    Personnellement ça donne pas envie de t'aider.


  • 09 octobre 201412:59

    D'un autre côté , qu'il y ait qu'un seul client mécontent , c'est plutôt bon signe pour Bouygues !


  • 09 octobre 201413:04

    Je rejoints completement la reflexion de darkjim et propose de clore ici ce post qui n'a vraiement aucun interet Donc passons sur des posts plus constructifs
    Bonne journee a tous


  • 09 octobre 201414:07

    Il me semble que j'ai le droit de m'exprimer sur la société et de faire partager mon expérience !
    C'est me semble t-il l'objet et le but d'un forum.


  • 09 octobre 201416:37

    "Je vous demande de vous arrêter" , c'est un forum boursier ici

    bon ,alors , compte tenu de votre problème dudu, vous voyez le plus bas à quel prix ou va-t-il y avoir un retrait de la cote ? :)


  • 09 octobre 201417:04

    Oui tu as le droit de t'exprimer mais sur un forum dédié au problème technique lié à ta Bbox, pas sur un forum boursier.
    Désolé d'être cru, mais on s'en tape de tes soucis de box, moi la mienne fonctionne parfaitement depuis que je suis chez Bouygues Télécom (janvier 2013) et quand j'ai besoin d'appeler je tombe à chaque fois sur des gens compétent qui ne font pas que lire leur écran et tout le monde s'en fou aussi,

    Donc ..

    Revenons à des sujets lié à l'actualité du groupe Bouygues :)


  • 10 octobre 201408:59

    Je suis content de savoir que ta box fonctionne parfaitement bien que surpris que tu aies besoin d'appeler et que chaque fois (donc assez souvent) tu tombes sur des gens compétents ...
    Je comprends fort bien que rien n'est parfait et que Bouygues télécoms puisse être confronté à des problèmes techniques comme n'importe quel autre opérateur ...
    Par contre je n'accepte pas que les services techniques soient injoignables que ce soit à 08.00h du matin, en journée ou avant 22.00 heures le soir
    Il s'agit là d'un manque certain et factuel de compétence qui affecte la bonne marche de l'entreprise et par conséquent sa crédibilité auprès du public et des éventuels investisseurs en bours
    Merci quand même pour ton aide .


  • 10 octobre 201409:00

    PS : j'ai envoyé une douzaine de mails au service concerné .... aucune réponse à ce jour ....


  • 10 octobre 201417:37

    Meilleur perf du cac today ; votre Box remarche alors !!? :)


  • 10 octobre 201419:06

    J'appelle surtout Bouygues quand c'est le réseau Numéricable en fibre coax qui pose problème, panne qui impacte tout le quartier par exemple, j'appelle, on me dit la cause, on me fait un geste commercial et voila.
    Pas de souci avec le service client.


  • 11 octobre 201408:23

    on est pas sur une hotline . . .on s'en fout de ta Box


  • 11 octobre 201410:08

    POUR votre gouverne moi cela fait un mois que cela fonctionne pas j'en suit a 15 messages et 20 appels tjrs pas de résultat on me ballade j'ai erreur 3411 sa décroche sans arret .


  • 11 octobre 201417:05

    milouphm doit être actionnaire de bouygues ... ce doit être dans la culture de bouygues de s'en phoutre ....
    Donc, CLA.WINK, il faut être patient, compréhensif, indulgent et prendre son mal en patience ....................


  • 14 octobre 201411:07

    Bouygues: service client = ZERO
    a moins de comprendre une autre langue...


  • 14 octobre 201411:36

    On s'en bran...le de vos problème de téléphone!! C'est un forum de bourse, pas un site de consommateurs.
    Merci de raccrocher et de passer à autres choses, et si ça vous va pas, changer d'opératuers.
    La nana de Numéricable que j'ai eu au tel hier parlait à peine français et ne comprenait ni ce qu'elle disait, ni ce que je lui répondais. Donc essayez chez d'autres opératuers, vous serez vachement mieux servit, la preuve!!


  • 14 octobre 201417:02

    Il est possible que les boursicoteurs sur Bouygues n'ont pas de Bbox ...
    Est-ce possible ???
    Mais pourquoi ?


  • 14 octobre 201419:50

    surtout que dans 90% des cas d'incidents le problème se situe entre la chaise et le clavier.


  • 09 novembre 201412:02

    Je suis d'accord avec les propos de dudu2012. Ici, sur ce forum, il est possible de faire savoir son méconten tement vis à vis de Bouygues parce que nous sommes chez Bouygues et que nous payons pour avoir un service qui correspond aux engagements du contrat qui nous a été remis. Et même si je ne suis pas actionnaire de Bouygues, je suis client et je suis directement concerné en tant qu' usager et je suis mécontent et je le fais savoir.
    Quoi de plus normal. Et si je ne suis pas entendu chez Bouygues par le service client, je viens ici pour le dire.


  • 09 novembre 201412:08

    Entre la chaise et le clavier, ben voyons. Je suis entrain de taper sur le clavier et je vois une étoile sur accès à internet et je perds la connexion. Je dois avoir des ondes négatives. Je constate mes pannes et je regarde l'origine et l'origine ce n'est pas moi mais le réseau. Si je n'ai pas de son sur ma télè, c'est à cause de ma télè.
    Et si je suis sur une page, je lis, je change de page, puis plus rien, c'est normal.


  • 10 novembre 201414:00

    ce n'est pas un forum utilisateurs ici mais un forum boursier. merci de réserver tes problèmes persos au service client ou aux forums utilisateur.
    si tu as un problème avec ton heure pain ou avec ta télé est ce que tu va te plaindre sur le forum de seb ou de Sony ?


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