Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet Banque

Banque : Offre vente-privée.com pas versée

25 févr. 2015 09:48

Bonjour,

Nouveau client de Boursorama banque, je me suis inscrit en profitant de l'offre vente-privée.com qui proposait, en plus du bonus de 80 €, un second bonus de 70 € (soit 150 €).
Après avoir rempli mon dossier et reçu ma carte de retrait (nécessaire au déblocage des 70 €), je n'ai toujours pas reçu le versement des 70 euros promis.
Cela fait 4 relances que je fais et à chaque fois on me répond que le bonus va être viré sur mon compte en fin de semaine.
Cela fait presque un mois et toujours rien.
Certains d'entre vous auraient ils des informations sur ce sujet ?

Personnellement, il s'agit de ma première expérience de banque en ligne.
J'étais plein de bons apriori, mais là, je suis clairement très déçu : manque de sérieux, réponses non suivies d'actions, concrètes,...

Bref, je ne suis pas prêt de domicilier mon salaire.

Merci pour vos éléments de réponse si vous en avez

39 réponses

  • 25 février 2015 20:03

    Si cela peut être de nature à vous consoler, il semble que vous ne soyez pas le seul à subir des déboires avec cet organisme !


  • 27 octobre 2015 05:49

    Bonjour. Avez vous eu des nouvelles pour le versement des 70€ restant ? J'ai bénéficié d'une vente privée également et je n'ai tjs rien reçu...


  • 27 octobre 2015 09:28

    Moi je n'ai recu ni les 80€, ni les 70€ complementaires.

    a qui s'adresser pour avoir plus d'informations ?


  • 27 octobre 2015 12:27

    je suis dans le même cas


  • 27 octobre 2015 16:27

    J'ai reçu les 80€ mais pas les 70.
    J'ai appelé le service client qui me dit que je suis éligible à l'offre mais savent pas me dire quand j'aurai l'argent crédité ...


  • 28 octobre 2015 08:16

    Bonjour,
    Situation identique de mon coté.
    Prime de 80€ versée à l'ouverture du compte. En revanche, aucun versement de la prime de 70€ sensée accompagnée la mise à disposition de la carte de retrait.
    Pas de réponse pour le moment du service client contacté via le site en ligne.


  • 05 novembre 2015 09:45

    bonjour
    idem pour moi, j'ai reçu les 80 euros, mais pas les 70.
    Cordialement


  • 08 novembre 2015 18:34

    Suite à des ennuis sur le site d'inscription (RIB jamais pris en compte, confirmation vocale muette), mon inscription a traîné et j'ai bien peur de voir les 70€ me passer sous le nez.


  • 15 novembre 2015 12:55

    Idem pour moi...


  • 18 novembre 2015 07:33

    Je pense avoir lu quelque part à la souscription sur VP que les 70€ arriveraient avant le 30/11.


  • 19 novembre 2015 16:58

    Croisons les doigts, même si c'est un peu long ! ;-)


  • 22 novembre 2015 16:04

    Pareil ici, toujours rien reçu...


  • 01 décembre 2015 08:57

    Tjrs pas de nouvelles ?


  • 01 décembre 2015 10:06

    Bonjour,

    Idem pour moi. On m'avait pourtant encore dit la semaine dernière que la somme serait versée dernier délai le 30/11/15


  • 01 décembre 2015 10:08

    J'ai renvoyé un message. J'espère avoir une réponse rapidement.


  • 01 décembre 2015 11:28

    Bonjour,
    Idem pour moi, c'est inacceptable qu'une telle banque en ligne n'arrive pas à tenir ses engagements envers ses clients


  • 02 décembre 2015 10:30

    Bonjour,

    Je viens de recevoir sur le compte les 70 €!


  • 03 décembre 2015 12:07

    Meme galère, pas de 80€ et les 70€ encore moins. Au vue de vos messages je viens d'appeler ils m'ont dit qu'ils se renseignent et me tienne au courant par mail. Donc j'attends.


  • 10 janvier 2016 10:09

    Bonjour,
    Même problème que vous tous.
    Inscription par Vente privée, et ni les 80 ni les 70 euros ne sont en vue et nous sommes en janvier.
    Ce n'est certes pas une preuve de sérieux, et cela me fait douter,, jusqu'à envisager la clôture du compte.
    Avez-vous eu enfin vos versements?


  • 14 janvier 2016 17:57

    Bonjour,
    je viens de finaliser mon compte et je commence donc déjà à douter !
    J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un coup marketing...

    Y a-t-il des actions prévues si arnaque il y a ?


  • 21 janvier 2016 22:13

    Bonjour,

    Nous venons de remplir les conditions qui sont d'ouvrir le compte et de prendre les cartes bancaires pour obtenir 80+70 = 150 euros. A ce jour, nous avons le compte, les cartes et les codes mais nous n'avons reçu que 80 euros sur les 150. Quelqu'un sait s'il y a un délai spécifique et sinon comment se plaindre auprès de Boursorama svp ? D'avance merci.


  • 22 janvier 2016 14:07

    Bonjour ,

    Moi aussi pareil , je suis éligible à cette offre et j'ai rien reçu .

    Prière de nous donner réponse à ce problème .

    Merci


  • 24 janvier 2016 21:45

    Même chose pour moi. 80€ versés mais pas les 70€ pour la CB. J'attends jusqu'à la fin du mois avant de contacter le service client.
    Si quelqu'un en sait plus.
    Claire


  • 01 février 2016 13:37

    Bonjour,

    je suis dans la même situation (j'ai recules 80€ mais pas les 70).
    Cependant il me semblait avoir lu que ce bonus était versé à une date fixe (je dirais fin février mais je ne suis pas sur).
    Par contre on ne trouve plus aucune trace de cette vente (ni sur Vente Privée, ni par mail) donc aucune trace de cette offre...


  • 01 février 2016 13:49

    Après appel au service client, la date limite de versement (et donc probablement date effective) est le 29 février donc pas lieu de s'affoler (car cela veut dire que l'opération est bien enregistrée à leur niveau).

    Bonne journée,


  • 03 février 2016 17:25

    Merci pour l'info. Affaire à suivre donc.
    Claire


  • 04 mars 2016 14:30

    Quelqu'un a finalement reçu les 70€ car moi toujours rien.
    Avez vous une capture d'écran de l'offre ?

    Merci d'avance pour vos réponses.


  • 05 mars 2016 10:31

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas! J'ai deja telephoné au service cientele qui m'a dit "vous recevrez le complément de 70e pour la souscription de la visa premier au plus tard fin fevrier".
    Nous sommes début mars et toujours rien... je crois que je suis reparti pour perdre de nouveau 20 min au téléphone.


  • 07 mars 2016 20:16

    Bonjour, en ce qui me concerne, j'ai tout simplement écrit un mail et deux jours après j'ai eu cette réponse :
    "05/03/2016
    Monsieur,... Nous vous informons que le complément de prime de 70 euros de l'offre Vente Privée sera versé jusqu'au 15/03/2016....."
    Je vais prendre mon mal en patience pour voir le sérieux de cette banque en ligne.

    Amicalement,


  • 16 mars 2016 14:54

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas et pas de trace des 70.00 €... Nous sommes pourtant bien sur le forum de Boursorama, il n'y a pas un modérateur qui leur remonte les infos ???

    Bizarre quand même !!


  • 17 mars 2016 17:39

    Pour ma part, je n'ai reçu ni les 80€ ni les 70€...
    Je ne sais pas si c'est bon signe...


  • 18 mars 2016 10:55

    Bonjour à tous

    J'ai bien reçu les 80€ mais toujours pas de signe des 70
    Pourtant lors de la souscription les conditions et dates étaient clairement indiqués
    Deuxième appel ce jour auprès du service client, "ca doit arrivé arriver fin du mois"
    Je trouve celà inadmissible.....


  • 23 mars 2016 17:56

    pareil toujours rien reçu..... :/


  • 23 mars 2016 21:05

    Ça me donne envie de partir de Boursorama déjà, si c'est la même rapidité pour un prêt immobilier...!


  • 24 mars 2016 20:30

    Dans le même cas que vous tous :
    80€ ok nickel par contre les 70€....
    16 Février : premier mail car le virement devais être fait à la commande de la CB soit début février. Réponse de Boursorama : virement à prévoir début mars.
    09 Mars : deuxième mail car pas de virement. Réponse de Boursorama : virement à prévoir le 22 Mars
    23 Mars : toujours pas de virement => J'ai appelé Boursorama et.... JE ME SUIS FAIT RACCROCHER AU NEZ.
    J'ai fait une réclamation via le site hier et un nouveau mail ce soir avec menace d'action pour publicité mensongère! Je pense rappeler demain...
    J'ai gardé tous les échanges et pense donc (une fois les 70€ récup car je ne désespère pas) résilier pour non respect des engagements prit par Boursorama!
    Inadmissible


  • 02 avril 2016 10:44

    Après un premier mail envoyé début mars, le versement final était annoncé pour mi-mars. Relance de nouveau en début de semaine, les 70€ sont arrivés le 30 mars sur mon compte.


  • 02 avril 2016 10:52

    Voilà j'ai reçu également les 70€ le 30 mars, 2 mois après... mais bon le principal c'est que ce soit bien là. :)


  • 15 avril 2018 13:55

    Bonjour, même problème aucun versement à l'ouverture du compte.


  • 16 mai 2018 11:26

    Bonjour, je suis exactement dans le même cas ! J'ai souscrit à l'offre Ventes Privées et me retrouve sans rien à l'arrivée! Y-a-t-il des personnes qui ont pu régler cette situation? Merci par avance!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet Banque

39 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.