Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Bonjour,
j'ai un virement mensuel programmé automatiquement vers un compte externe, et je cherche à en modifier le montant. Quelqu'un peut-il me dire comment faire ? Je ne trouve pas...
merci
Merci pour votre réponse, mais le souci c'est que je ne sais pas où le trouver sur l'interface. Où est ce que je peux l'annuler ?? Je ne trouve pas la rubrique où le faire.
Encore merci d'avance...
08 février 2011•11:22
Onglet Virements Prélèv. > Virement en cours > cliquer sur la croix rouge
et en refaire une nouveau
24 mai 2013•15:17
Bonjour, impossible de trouver cette option ce jour ??? Comment faire ?
25 mai 2013•14:44
Bonjour
j'ai exactement le même problème... solution?
06 octobre 2013•15:03
Bonjour,
même problème pour moi aussi. Je n'ai que l'onglet 'Virements' (et non Virements/Prelevements), et 'suivi des virements' (et non virements en cours), mais je ne peux rien modifier. Est ce un oubli dans la nouvelle interface? ou peut être qu'il suffit de savoir oui cliquer?
Cordialement.
03 décembre 2013•23:56
Parcours client nul !! on ne peut pas, à moins d'y passer 2h, modifier le montant d'un virement permanent vers compte tiers !!! hallucinant !!!
10 décembre 2013•23:04
Bonjour, pas de réponse d'un modérateur de Boursorama?
18 décembre 2013•00:10
boursorama merci de nous repondre sur cela c est important
18 décembre 2013•09:55
Cliquer sur "virement" puis "virements en cours" et vous pouvez soit modifier soit annuler
20 décembre 2013•11:38
virements en cours n'existe pas sur la liste
voila ce que j ai
Saisie d'un virement
Gestion des comptes externes
Suivi des virements
Aide SEPA
31 janvier 2014•22:43
alors pas de réponse ????
07 février 2014•12:11
exactement le même problème, je veux modifier le montant d'un virement permanent.
Impossible de voir le virement en question pour le modifier ou le supprimer.
Aucune réponse de Boursorama ?
05 mai 2014•13:00
Idem.
Je dois changer le virement permanent de mon loyer.
L'année dernière, aucun souci,
Aujourd'hui, impossible de visualiser la liste de mes virements permanents.
désolant.
10 juin 2014•12:46
Personne pour nous expliquer comment trouver la liste des virements permanents???????????????????????
10 juin 2014•18:56
"Bonjour, pas de réponse d'un modérateur de Boursorama ?"
Trop occupés ailleurs ?
Décidément entre le Money Center qui déraille, et les applications qui devraient pourtant êtres simples ...
14 juin 2014•10:08
Bonjour,
Vérifiez bien que vos virements permanents ne sont pas arrivés à la date d'échéance que vous leur aviez attribuée à la création.
Les virements permanents échus n'apparaissent plus sur l'interface.
Si tel était le cas, il n'y a plus qu'à les recréer
Bonne journée
19 juin 2014•01:14
"Vérifiez bien que vos virements permanents ne sont pas arrivés à la date d'échéance que vous leur aviez attribuée à la création."
Et quelle est donc la date d'échéance la plus lointaine possible ?
Et peut-on modifier cette date (pour ne pas la dépasser) afin de pouvoir modifier le montant du virement pour une nouvelle période ?
29 novembre 2014•13:24
même probleme... Serait-ce possible d'avoir une solution ?
29 novembre 2014•17:38
"même problème... Serait-ce possible d'avoir une solution ?"
C'est curieux, mais je n'ai pas ce type de problème ; il faut dire que je ne fais pas non plus mes virements (permanents ou non) via Bourso !
29 novembre 2014•17:40
"même problème... Serait-ce possible d'avoir une solution ?"
C'est curieux, mais je n'ai pas ce type de problème ; il faut dire que je ne fais pas non plus mes virements (permanents ou non) via Bourso !
Ce qui est encore plus curieux, c'est que la pub de Gad à propos de "j'ai rêvé d'une banque ..." vient de passer à la télé !
11 décembre 2014•20:24
Bonjour,
J'ai le même problème et quand je vais dans suivi de virement, le plus récent date de mars 2014 (presque un ans), Or je fais des virements tous les mois...
Comment rafraichir / débuguer cette liste, afin d'arrêter mon virement automatique mensuel !?
Merci !!
16 décembre 2014•12:59
Visiblement le problème n'a pas été réglé : je rencontre le même soucis...
31 décembre 2014•11:15
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème lorsque j'ai voulu modifier le montant d'un virement automatique mensuel (revalorisé chaque année). Impossible d'en trouver la trace dans le suivi des virements.
N'ayant pas trouvé de réponse sur le site (aide, forum, etc), j'ai contacté un conseiller.
Il m'a confirmé que les virements permanents arrivés à échéance n'apparaissaient plus dans le suivi (pas même en historique, contrairement aux virements ponctuels).
J'ai donc créé un nouveau virement ; il me faudra faire la même chose l'année prochaine (cela dit ça ne prend que quelques secondes).
Ce virement apparait bien dans le suivi des virements ; il peut être supprimé mais pas modifié.
Bonne fin d'année
Jean-Marc
31 décembre 2014•18:59
Bonsoir,
Je confirme, plus de vue sur les virement permanents.
Je veux bien en recréer un mais comment savoir quelle était la date de fin du précédent. Je n'ai gardé aucun souvenir de ce que j'ai pu saisir lors de sa création et je ne voudrais pas me retrouver avec un second virement qui serait doublon du premier.
Bonne fin d'année à toutes et tous.
Denis
02 janvier 2015•15:51
Bonjour,
J'avais le même souci. je devais modifier le montant d'un virement permanent mais je ne le voyais plus dans l'interface graphique. J'ai téléphoné et on m'a dit que le virement permanent n'apparaissait plus car il venait d'expirer. J'ai donc recréer un virement permanent.
Bye et bonne année
19 janvier 2015•15:16
J'ai hélas le même problème: impossible de modifier le montant. De plus les comptes et bénéficiaires n'apparaissent pas. Le nouveau site n'est pas au point.
20 janvier 2015•02:48
"De plus les comptes et bénéficiaires n'apparaissent pas. Le nouveau site n'est pas au point."
Y aurait-il quelque chose qui le soit chez Bourso ?
22 novembre 2015•14:37
Bonjour,
Visiblement le problème n'a toujours pas été résolu à ce jour.
J'ai un virement permanent vers un compte externe tous les mois. Je ne peux ni le visualiser, ni le modifier, ni le supprimer.
A quand une correction de ce problème sur le site de Boursorama ?
Quelqu'un a-t-il réussi à faire cette opération pourtant simple via l'interface ?
Cordialement.
04 mars 2016•10:51
J'ai également ce problème!
2 ans que ça dure????!!!!! Sérieusement???
On ne peut pas faire plus amateur...
Et pas un seul modérateur pour donner une réponse????
06 mars 2016•19:52
Le dernier post date de 11.2014 et me voici, en mars 2016, avec toujours ce même problème ...
Impossible me modifier le montant d'un virement mensuel permanent.
Une solution a-t'elle été trouvée ???
Merci pour votre réponse ...
22 mars 2016•21:20
bonjour,
j'ai eu du mal à trouver aussi.
Il suffit de choisir le compte qui émet le virement puis
aller sur Mes virements & prélèvements
puis sur suivi
sélectionner virements permanents
01 avril 2016•11:54
Bonjour,
je me permets de rebondir sur ce poste car il m'est impossible de modifier un virement permanent.
Je tiens à préciser que je fait la manipulation décrite par "M4560702 " sauf que lorsque je clique sur "Modifier" j'ai le message suivant : La date de début doit être supérieure à la date du jour
Le virement a été initié le 07/08/15 et court jusqu'au 07/02/20
Cela serait sympa de rendre ces fonctionnalités plus simples d'utilisation
04 avril 2016•03:19
meme probleme depuis le nouveau site
05 avril 2016•10:53
Pareil de mon côté, je ne trouve pas d'autres solutions que de supprimer mon virement permanent et de le recréer...
Pas vraiment ergonomique la nouvelle interface, même après plusieurs semaines d'utilisation, j'ai toujours du mal à retrouver mes petits!
12 avril 2016•17:12
Bonjour,
Ai mis en place un virement permanent en date du 04.04 (loyer)
il n'a toujours pas été débité, pourriez-vous m'expliquer ????
merci de votre réponse rapide
Sur l'espace est inscrit : "Date dernier virement 12/04/16 Date du prochain virement 04/05/16"
aujourd'hui ? aucun mouvement sur mon compte n'est a prévoir pourtant
13 avril 2016•08:48
"Sur l'espace est inscrit : "Date dernier virement 12/04/16 Date du prochain virement 04/05/16"
aujourd'hui ? aucun mouvement sur mon compte n'est a prévoir pourtant"
"il n'a toujours pas été débité, pourriez-vous m'expliquer ????
merci de votre réponse rapide"
Il faut que vous sachiez que sur les forum, vus n'avez aucun interlocuteur de Bourso qui y passe ...
En conséquence, non seulement vous n'aurez pas de réponse rapide, mais vous n'en aurez PAS DU TOUT de la part d'un interlocuteur Bourso ....
02 novembre 2016•14:24
Bonjour, je viens d'avoir un conseiller au téléphone pour le même problème, les virements permanents ne peuvent pas être modifiés quelque soit la date d’échéance, il faut donc le supprimer en créer un nouveau. Pour le supprimer, il faut aller dans mes virements et prélèvements, puis dans suivi choisir depuis quel compte le virement est émis et choisir virements permanents, puis dans détails et supprimer. Ensuite créer le nouveau virement.
04 mai 2017•00:13
Je confirme que c'est possible en suivant les étapes suivantes:
1. Sélectionnez dans la colonne de gauche le compte concerné.
2. Cliquez en bas à droite, dans le bandeau bleu ciel, sur "Mes virements & prélèvements"
3. Cliquez en haut sur le lien "Suivi" (après Effectuer un virement, Effectuer un versement, Mes prélèvements et avant Gérer mes bénéficiaires)
4. En haut à droite de la liste, sélectionnez le type: "Virements permanents"
5. La liste devrait afficher votre virement et le lien "Détails" en fin de ligne vous permet de le modifier.
=> si vous ne voyez pas votre virement, vérifiez que vous avez bien sélectionner le bon compte.
26 décembre 2018•13:36
Merci M3719448 ....quelle galère !
30 mars 2019•13:41
Bonjour. Je confirme les étapes listées par M3858674.