Avenir Telecom stimule la notoriété de la marque Energizer
Par Stuart Wilson, mercredi 3 mai 2017
Badraline El Jazouly, directeur des ventes MEA à Avenir Telecom
Badraline El Jazouly, directeur des ventes MEA à Avenir Telecom
Avenir Telecom présentera son portefeuille de produits à des centaines de détaillants et d'e-tailers lors de l'évènement MOST DISTREE Moyen-Orient de technologie de consommation à Dubai. Avenir Telecom crée et distribue sous licence avec Energizer - un leader des produits de batterie - une gamme complète de téléphones mobiles, de smartphones et d'accessoires mobiles.
Badraline El Jazouly, directeur des ventes MEA chez Avenir Telecom, a déclaré: "Nous assistons à DISTREE au Moyen-Orient pour sensibiliser nos produits Energizer sur le marché. Nous voulons rencontrer nos clients, introduire de nouveaux produits et les soutenir dans leur développement ".
Les téléphones portables et téléphones intelligents de Avenir Telecom sont robustes ou équipés de protecteurs de protection et d'écran pour les protéger contre les chocs et l'eau. La gamme d'accessoires comprend des chargeurs, des câbles, des batteries, des capots antichocs et imperméables, des protections d'écran ainsi que des cartes mémoires et des clés USB. Les produits sont distribués dans plus de 60 pays dans le monde.
Produits en mouvement rapide
El Jazouly a ajouté: "Nous disposons d'une gamme complète de produits adaptés aux attentes des clients dotés de la technologie la plus récente. Ils sont des produits à évolution rapide, ce qui signifie moins de retours et ce sont des produits de haute qualité synonymes des standards de la marque Energizer ".
Selon El Jazouly, le nom d'Energizer compte 90% de la notoriété de la marque dans le monde entier. Pour le marché du Moyen-Orient, Avenir Telecom offre une distribution locale et une gamme complète de services de support pour les clients de la chaîne ainsi qu'une proposition de marge convaincante.
El Jazouly a commenté: "La structure de la marge est quelque chose de sensible, en particulier dans les accessoires mobiles, mais nous accordons le meilleur soutien à nos clients pour atteindre leur objectif, et nous avons toujours reçu de bons commentaires de nos partenaires." Les détaillants reçoivent un plan de promotion mensuel et une assistance Avec des affichages en magasin, ainsi que des événements promotionnels et des incitations pour le personnel de vente.
Magasins Energizer
La société a ouvert le premier magasin Energizer au monde à Riyad, en Arabie Saoudite, avec l'intention d'ouvrir au total cinq magasins du Royaume et deux aux Émirats arabes unis.
La société réalise une croissance annuelle de 40% au Moyen-Orient, grâce à des ventes fortes sur des marchés clés tels que l'Arabie saoudite, l'Iran et l'Égypte.
"Notre entreprise est très proche de chaque marché national et nous étudions chaque marché parce que nous savons qu'ils ont tous des besoins différents", a expliqué El Jazouly. «Nous travaillons très près de notre distributeur local pour comprendre le marché».
"Nous aimerions que tous les détaillants comprennent que la qualité des produits est très importante aujourd'hui, et une grande marque travaille très fort pour obtenir la meilleure qualité et les produits les plus sûrs pour ses clients", a-t-il ajouté.
Avenir Telecom croit que les clients comprennent et apprécient de plus en plus les avantages de choisir des produits authentiques à partir d'une marque de confiance. Cette tendance joue aux atouts de Avenir Telecom.
El Jazouly a conclu: "Nous avons introduit une garantie à vie pour nos câbles. C'est parce que nous croyons à la qualité de ces produits que nous sommes en mesure de donner une garantie à vie. "
DISTREE Moyen-Orient 2017
Nous sommes heureux de confirmer que Channel EMEA est un partenaire média officiel pour tous les événements DISTREE en 2017, y compris DISTREE au Moyen-Orient. DISTREE Middle East 2017, qui se déroule du 8 au 10 mai à Dubaï, regroupe des centaines de cadres supérieurs d'e-tailers, de détaillants, de marchés en ligne, de distributeurs et de fournisseurs de produits de consommation. Des milliers de réunions pré-programmées se déroulent entre les délégués lors de l'événement, ce qui accélère la croissance et le développement des chaînes de consommation dans tout le Moyen-Orient. L'événement de cette année comprendra également une délégation de grands détaillants de technologies de consommation en provenance d'Afrique.