Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AST GROUPE
0.4020 (c) EUR
-4.29% 
Ouverture théorique 0.4200

FR0000076887 ALAST

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.4200

  • clôture veille

    0.4200

  • + haut

    0.4300

  • + bas

    0.4000

  • volume

    7 013

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    5 MEUR

  • dernier échange

    24.04.24 / 17:00:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.3820

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ASTELLIA

AST GROUPE : NATILIA, élu franchiseur le plus audaci

24 mars 2016 12:18

NATILIA, élu franchiseur le plus audacieux de l année

NATILIA

élu franchiseur le plus audacieux de l'année

NATILIA, 1er réseau de constructeurs de maisons ossature bois, a été primé à l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2016. NATILIA a remporté le concours du franchiseur le plus audacieux de l'année, organisé par Gan Assurances avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise et de l'Observatoire de la Franchise.

Le 23 mars 2016, Natilia a été élu franchise la plus audacieuse sur le site
Assuré d'entreprendre
, site de Gan Assurances 100% dédié aux chefs d'entreprise.

NATILIA va ainsi bénéficier d'une campagne d'affichage sur l'ensemble des 1 000 agences GAN Assurances réparties sur tout le territoire. Ce prix témoigne de la créativité et de l'innovation dont NATILIA a su faire preuve depuis son lancement début 2010 pour installer sa marque et valoriser son concept.

En 2016, la marque poursuit son innovation et relève un nouveau défi : construire sa première maison ossature bois à énergie positive, accessible à tous. Cette dernière, qui produit plus d'énergie qu'elle n'en consomme, répond ainsi aux différentes préoccupations des consommateurs, celles de concilier démarche environnementale, coût raisonnable, accession à la propriété et Made in France.

Avec désormais 32 agences en France et une progression de 18% de ses ventes réalisées en 2015, NATILIA confirme son leadership et sa capacité à attirer de nouveaux talents.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ASTELLIA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.