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Assurance Vie : mon avis service client Bour so ra ma

12 déc. 2017 09:11

Il y a quelques mois j'ai fait le point des comptes bancaires enregistrés sur mes contrats générali pour les retraits en 72h.

Chez bourso et chez Lin xéa, il y avait à chaque fois 2 comptes bancaires enregistrés pour le virement de ces retraits 72h : un nouveau et l'ancien clôturé.

Pour éviter les erreurs, j'ai demandé à bour so et à Linx éa la suppression du compte bancaire inutile et clôturé afin d'éviter d'éventuelles erreurs lors de retrait en ligne 72h.

Via Linx éa, j'ai reçu un courrier de générali directement me disant que c'était fait et j'ai vérifié : info exacte.

Via Bour so j'ai reçu un courrier de Bourso me disant également que c'était fait : et en fait 5 mois après, les 2 comptes y sont toujours.

Donc la qualité de service bourso-ra-ma ne s'est pas améliorée. On les quitte donc progressivement au fûr et à mesure des opportunités fiscales.
Ce courtier, efficace dans ses débuts, n'est pas intéressant désormais vu la concurrence.

6 réponses

  • 12 décembre 2017 10:44

    « Ce courtier, efficace dans ses débuts, n'est pas intéressant désormais vu la concurrence. »

    Au début, j’utilisais leur site pour compléter es infos sur titres, et cela semble continuer à fonctionner …

    Mais autrement, aucune envie d’un mettre le moindre orteil, et encore moins des disponibilités sur quelque support que ce soit …

    Une plus que médiocre communication, plus des instructions non respectées, cela fait quand même beaucoup TROP !


  • 12 décembre 2017 10:52

    Oui donc je voulais informer les éventuels futurs clients de la qualité actuelle de la prestation de B our so ra ma.


  • 04 janvier 2018 17:45

    même qualité de service de la part de BOURSORAMA quant au PEA (et sa CSG) !
    ---
    j'ai un PEA créé en 1997 (çà date), transféré en 2007 chez Boursorama
    A l"époque, on m'avait dit qu'il reprenait la totalité de l'historique (pour faire face aux déclarations futures face au fisc)
    Suite à l'évolution de CSG, je me suis interrogé sur certains points et voulait avoir une estimation de ma CSG
    Aprés 7 semaines, 5 interlocuteurs, 4 mails: "impossible de connaître CSG tant que pas de retrait partiel ou total" me fut-il répondu.
    IL m'a également été répondu qu'il n'avait pas l'historique avant 2007 et que je devais me retourner vers mon ancienne banque
    L'un de mes interlocuteurs a voulu que lui fournisse les taux historiques et les périodes concernés
    sinon çà rallongerait les délais !
    Un autre interlocuteur m'a dit que tout se faisait au taux de 15,50% !


  • 05 janvier 2018 08:18

    Chez Boursorama tout fonctionne bien quand c'est faisable en ligne sans intervention d'un salarié de Boursorama.
    Mais dès qu'il y a un besoin d'une intervention manuelle c'est l'incompétence.


  • 05 janvier 2018 09:36

    « Chez Boursorama tout fonctionne bien quand c'est faisable en ligne sans intervention d'un salarié de Boursorama.
    Mais dès qu'il y a un besoin d'une intervention manuelle c'est l'incompétence. »

    Donc, TOUT repose sur le NIVEAU de compétence de l’automate …

    Mais l’automate étant une création humaine, encore faut-il qu’il soit bien conçu ….


  • 05 janvier 2018 10:31

    heureusement ce ne sont pas les employés de Boursorama qui ont conçu l'outil informatique...
    La prestation ressemble à ce qu'offre un service client délocalisé hors de France.


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