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SHOWROOMPRIVE : Expérience client ?

09 févr. 2017 11:05

Bonjour,

Avez vous déjà essayé de commander, de vous faire livrer et éventuellement de saisir le service SAV?

C'est tout simplement catastrophique.

J'ai commandé 2 articles en juillet 2016, ceux ci ont été livrés avec du retard et... défectueux !

6 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Le service client, contacté à plusieurs reprises, à tout essayé pour ne pas me rembourser et finalement après une dure bataille où aucun responsable ne daigne prendre le téléphone, j'ai obtenu un enlèvement des marchandises en decembre...

Depuis, malgré un paiement via PayPal, le service client n'arrive pas à me rembourser. J'ai envoyé un RIB et la pareil... peut être un chèque ?

Tout cela por dire qu une société qui propose une expérience client aussi catastrophique n'est pas viable a terme.

Ce site copie vente privée sans vergogne, mais il devrait aller au bout de la démarche, et fournir un sav de qualité.

Ce sont des amateurs.

19 réponses

  • 10 février 2017 09:45

    J'achète beaucoup sur Showroomprivé et les seules fois où j'ai eu des soucis de livraison ou de commande, le SAV a été bon, réactif.

    Bonne journée.


  • 17 mars 2017 19:22

    merci pcolmart pour le retour client, j' avais placé SRP sur ma liste mais votre expérience, aussi durablement calamiteuse, me fait réfléchir.....


  • 28 avril 2017 15:59

    personnellement, client assidu et jamais un seul soucis !
    j'ai meme recu une commande ou il manquait un produit et apres un appel de 30sec ils m'ont remboursé sans aucune preuve de ma bonne foi ! franchement rien a redire.
    et la qualité des produits est parfaite a chaque commande


  • 28 avril 2017 20:26

    Je trouve que le service client était meilleurs avant l'IPO
    Depuis l'introduction course à la rentabilité au détriment du service dont les conséquences pourraient être négatives à terme.


  • 11 mai 2017 09:49

    Les soucis avec ces VPCistes, c'est qu'il n'y a jamais de réassortiment, une fois la vente terminée, et si un article est défectueux, le parcours du combattant commence, confection du colis, déplacement, frais postaux et surtout une perte de temps non négligeable. Je pense que certains concurrents réagissent mieux.


  • 19 juillet 2017 13:48

    Bonjour
    J'hésite depuis pas mal de semaines à acheter ce titre.. je ne l'ai toujours pas fait mais l'envisage sérieusement.
    Je voulais intervenir sur l'avis de pcolmart sur le SAV de showroomprive. Personnellement j'achète sur ce site depuis déjà qq. années et je n'ai jamais eu le moindre problème, toujours super correct et si un article ne convient pas remboursement rapide, j'achète très peu sur d'autres sites celui-ci me convenant à merveille. Je me décide cette semaine pour acheter ... ou pas.


  • 19 juillet 2017 14:34

    Jamais eut de problèmes avec srp

    mais il y aura toujours des mécontents


  • 26 juillet 2017 09:33

    Le souci avec Showroomprivé c'est que vous payez les retours et que cela finit par vous coûter très cher lorsque des articles ne vous conviennent pas pour multiples raisons (taille notamment).
    Donc après avoir acheté 2 ou 3 articles, je me suis rendu compte que je claquais déjà pas mal d'argent.
    J'achète donc systématiquement avec Amazon jamais plus avec Showroomprivé dont le business model me semble douteux. Les retours chez Amazon, ne me coûtent absolument rien avec Premium et j'en suis ravie.


  • 26 juillet 2017 10:01

    Ils ont soi-disant un abonnement, inscription au service "Infinity" de 20€ qui tel qu'il est présenté vous dispenserait de payer les frais de retours. J'ai cru qu'il fonctionnait comme le premium d'Amazon.
    Il n'en est rien. J'ai payé en plus de cet abonnement qui n'a servi à rien, des frais de port exorbitants pour 2 retours en colissimo que j'ai découvert être entièrement à ma charge sur leur site.


  • 26 juillet 2017 10:16

    Conclusion : les seules fois où vous pouvez acheter sur Showroom c'est lorsque vous connaissez parfaitement l'article commandé (vu ou essayé en magasin avec les spécificités précises), qu'il est moins cher qu'ailleurs, et que vous êtes absolument certains de ne pas avoir à le retourner pour une raison quelconque.


  • 26 juillet 2017 10:30

    Une dernière chose : on peut s'interroger sur les raisons d'emballer des petits articles dans des cartons vraiment encombrants ce qui peut à priori décourager le client de retourner ces articles en sachant que les frais colissimo sont en rapport justement avec la taille des colis... Exemple : une veste dans un carton qui pourrait contenir une valise de bonne taille ...
    Ce sont là des pratiques sur lesquelles le législateur devrait se pencher et sans doute réglementer !


  • 26 juillet 2017 10:40

    Binjour .
    Idem pour ma femme qui n'achète plus chez eux .
    Livraisons hors dates.
    Le gros problème pour un site : lorsque les clients n'y vont plus , ils se desinscrivent et c'est fini ..
    Alors qu'une boutique physique , on peut encore passer devant et la revoir ..
    Showroom privé à , à mon avis , beaucoup de soucis à se faire en raison de la forte volatilité des clients internet ...


  • 26 juillet 2017 10:41

    Vont êtfe obligés de faire de très grosses offres pour revoir leurs clients ...


  • 23 août 2017 19:00

    tout à fait une cata cette boite des malhonnêtes le service qui doit fonctionner plein pot chez eux est celui des retours jamais plus un achat de ma vie dans cette boite.
    leurs spécialité sur-gonfler les prix observés conseillé pour vendre du très bas de gamme trés cher voila le secret de showroomprivé mais ça ne durera pas
    il est assez facile de trouver tous les produits qu'ils vendent beaucoup moins cher et mieux en qualité c'est vraiment pas de la qualité qu'ils vendent .
    plus jamais j’achèterais chez eux


  • 11 septembre 2017 13:06

    Ils ont 4,1 sur 5 de classement satisfaction consommateur pour 450 000 avis, c'est très honorable, même si bien entendu tout est perfectible. Crier au loup dans ce contexte me semble quand même un poil déplacé.


  • 13 septembre 2017 14:12

    yaura toujours des pas content, .....


  • 14 septembre 2017 14:26

    Le 100% de satisfaits n'existe pas.
    Pour ma part j'ai été déçu du SAV d'enseignes de distribution traditionnelles mais je n'en ferai pas une généralité.
    Mon épouse a déjà acheté sur SRP et il n'y a pas eu de souci. Le service a été au niveau comme sur les autres sites concurrents d'ailleurs.
    Ce qui compte en tant qu'actionnaire c'est leur capacité à dégager de la rentabilité. Des sociétés avec qualité de services médiocres peuvent avoir un beau parcours boursier...


  • 28 septembre 2017 13:37

    "Une dernière chose : on peut s'interroger sur les raisons d'emballer des petits articles dans des cartons vraiment encombrants ce qui peut à priori décourager le client de retourner ces articles en sachant que les frais colissimo sont en rapport justement avec la taille des colis... Exemple : une veste dans un carton qui pourrait contenir une valise de bonne taille ...
    Ce sont là des pratiques sur lesquelles le législateur devrait se pencher et sans doute réglementer ! "


    Ridicule... Rien de vous empêche de renvoyer les articles dans un carton plus adéquate à votre produit. Même mon chat y penserait.


  • 28 septembre 2017 13:54

    Vous allez nous ressortir pendant combien de temps ce vieux post ??? Évoluez, commandez, vous verrez l'amélioration, peut-être grâce à votre message !!!


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