Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VIVENDI
10.1000 (c) EUR
+0.60% 
Ouverture théorique 10.1000
indice de référenceCAC 40

FR0000127771 VIV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    10.0500

  • clôture veille

    10.0400

  • + haut

    10.1350

  • + bas

    9.9700

  • volume

    2 311 262

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    10 402 MEUR

  • dernier échange

    28.03.24 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9.7980

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    10.4000

  • rendement estimé 2024

    2.52%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    13.08

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    25.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    11.5/100 (faible)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VIVENDI

VIVENDI : Ca bouge au Brésil

18 oct. 201619:10

Le groupe Vivendi a lancé lundi au Brésil en partenariat avec l'opérateur Telefonica Brasil son offre de mini-séries pour mobile "Studio+", un format novateur qu'il entend ensuite déployer en Europe et sur ses autres marchés.
Ces mini-séries originales, le plus souvent diffusées en dix épisodes de dix minutes, ont été filmées spécialement pour un écran mobile, explique le groupe dans un communiqué. Les abonnés auront accès à une nouvelle série chaque semaine.
Au Brésil, le lancement a été réalisé en partenariat avec Vivo, marque commerciale de Telefónica Brasil, leader des télécoms dans le pays avec environ 100 millions d'abonnés.
Ce service sera déployé dans d'autres pays d'Amérique latine dans les prochaines semaines avec Telefónica. Et il sera lancé avec d'autres opérateurs en Europe avant la fin de l'année, notamment en France, en Italie et en Russie, ainsi qu?aux Etats-Unis et en Asie.
"Nous avons une belle opportunité de créer des contenus de divertissement pour mobiles de grande qualité, des contenus qui ne sont pas disponibles aujourd'hui sur le marché et avec un fort pouvoir d'attraction pour de nouveaux publics", a souligné Dominique Delport, président de Vivendi Content, cité dans le texte.
Il a vanté une expérience "fortement immersive et addictive".
Vivendi a produit des séries en cinq langues et tournées dans 18 pays, dont certaines avec des réalisateurs de renom. Il prévoit aussi "des acquisitions internationales pour la plupart inédites".
Dans le cadre de ce projet, Vivendi indique compter sur l'expérience de ses différentes filiales, notamment Canal+, StudioCanal, Universal Music Group et Gameloft.
Les séries peuvent être visionnées sur une application dédiée, conçue par sa filiale allemande Watchever, avec un mode hors-ligne possible. Watchever a également conçu WatchMusic, un service de vidéos musicales pour mobiles lancé au Brésil le 6 octobre.
Vivendi a l'ambition de devenir le champion des contenus premium sur mobile -- en vidéo, musique ou jeu vidéo -- pour les opérateurs télécoms et les plateformes

1 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VIVENDI

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.