Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GETLINK (ex: EUROTUNNEL)
15.435 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 15.450
indice de référenceSBF 120

FR0010533075 GET

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    15.435

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    8 489 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:35:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    13.895

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    16.975

  • rendement estimé 2024

    3.86%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    32.48

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.5 EUR

  • date dernier dividende

    30.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    9.6/100 (négligeable)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GETLINK (ex: EUROTUNNEL)

GETLINK (ex: EUROTUNNEL) : 1er train chine-GB uni via eurotunnel

18 janv. 2017 17:00

Message boursorama non relié par eux à l'action GET
Le tout premier train de marchandises à relier la Chine et la Grande-Bretagne est entré
en gare de Londres, mercredi, au terme d'un voyage de plus de
12.000 kilomètres, marquant une étape supplémentaire dans les
efforts de Pékin pour accroître ses relations commerciales entre
l'Asie et l'Europe.
Le convoi est arrivé sur un quai de la gare de Barking, dans
l'est de Londres, après 18 jours de trajet en provenance de
Yiwu, ville commerçante de la province du Zhejiang, dans l'est
de la Chine.
Pour cela, il a traversé le Kazakhstan, la Russie, la
Biélorussie, la Pologne, l'Allemagne, la Belgique et la France
avant d'atteindre le Royaume-Uni par le tunnel sous la Manche,
avec à son bord un chargement d'appareils ménagers, de
vêtements, de tissu, de sacs ou de valises. Par la mer, le même
chargement aurait mis pratiquement deux fois plus de temps.
Assurée par la société Yiwu Timex Industrial Investment, la
liaison ferroviaire Yiwu-Londres fait de la capitale britannique
la 15e ville d'Europe à avoir un lien direct par le train avec
la Chine, depuis le lancement en 2013 du projet "Une ceinture,
une route" par le président chinois, Xi Jinping, qui vise à
recréer l'ancienne Route de la Soie.
Pour la Première ministre britannique Theresa May, les liens
avec la Chine sont de toute première importance, le Royaume-Uni
cherchant à attirer les investissements chinois au moment où il
entreprend de quitter l'Union européenne.

1 réponse

  • 18 janvier 2017 19:20

    Oui mais un jour quelqu'un inventera un aquaplane destiné à voler comme les oiseaux et qui sait à transporter des gens ou des marchandises


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GETLINK (ex: EUROTUNNEL)

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.