Avertissement
PRODUITS A EFFET DE LEVIER PRESENTANT UN RISQUE DE PERTE DU CAPITAL.

Si vous êtes résident français et client Boursorama Banque, SOCIETE GENERALE vous rembourse du 4 Septembre au 29 Décembre 2017 inclus vos frais de courtage sur tous les Turbos, Warrants, Certificats et Leverage & Short Société Générale cotés sur Direct Emetteurs lors de la durée de l'opération


Le remboursement des frais de courtage sera effectué dans la limite des 200 premiers ordres par compte pour les ordres compris entre 500 et 15 000 euros.(*)


Les frais de courtage seront automatiquement remboursés sur votre compte au plus tard le 28 Février 2018.

Voir tous les Turbos SOCIETE GENERALE
Voir tous les Warrants SOCIETE GENERALE


(*) Boursorama Banque se réserve le droit de stopper l'opération avant la date du 29 Décembre 2017 dans l'hypothèse où le volume total atteindrait le montant de l'enveloppe alloué à l'opération.

Produits émis par Société Générale (turbos, warrants certificats et leverage & short) ou par Société Générale Effekten GmbH, véhicule d’émission dédié de droit allemand offrant une garantie de formule donnée par Société Générale et soumis au risque de défaut de l’émetteur et du garant. Les produits s’adressent à des investisseurs spécialistes de ces produits et ne devraient être achetés que par des investisseurs disposant de connaissances spécifiques . Les investisseurs doivent procéder, avant tout investissement, à leur propre analyse en se rapprochant le cas échéant de leurs propres conseils. Société Générale ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de l’investissement dans ces produits. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de l’information provenant de sources externes n’est pas garantie, bien qu’elle ait été obtenue auprès de sources raisonnablement jugées fiables. Société Générale n’assume aucune responsabilité à cet égard. Les éléments du présent document relatifs aux données de marchés sont fournis sur la base de données constatées à un moment précis et qui sont susceptibles de varier. Société Générale recommande aux investisseurs de lire attentivement la rubrique « facteurs de risques » du prospectus du produit . Le Prospectus de Base, Suppléments et Conditions Définitives (« Final Terms ») sont disponibles sur les sites de l’émetteur (www.sgbourse.fr) et de l’AMF (www.amf-france.org).
Risque de marché : Ces produits peuvent connaître à tout moment d’importantes fluctuations de cours, pouvant aboutir dans certains cas à la perte totale du montant investi. Le produit ne comporte pas de protection du capital.
Risque de désactivation : Si le cours du sous-jacent atteint le seuil de sécurité/prix d’exercice, le Turbo est automatiquement désactivé et perd l’intégralité de sa valeur. Les Turbos Jour ont une durée de vie d’une journée et peuvent être désactivés à tout moment durant cette période.
Effet de levier : Ces produits peuvent intégrer un effet de levier ou porter sur un indice de stratégie à effet, qui amplifient les mouvements de cours du sous-jacent de référence, à la hausse comme à la baisse, ce qui peut avoir un effet favorable ou défavorable sur la valeur du produit, suivant les cas.
Risque de crédit : En acquérant ces produits, l’investisseur prend un risque de crédit sur l’émetteur et sur son garant éventuel. Lorsque l’actif sous-jacent est coté et / ou libellé dans une devise étrangère et / ou , dans le cas d’un indice ou d’un panier, lorsque qu’il regroupe des composants libellés et/ou cotés dans une ou plusieurs devises, les produits seront sensibles aux évolutions du taux de change entre cette (ces) devise(s) et l’euro ou toute autre devise dans laquelle les produits sont libellés, sauf si les produits incluent une garantie de change. Le produit fait l’objet de contrats d’animation qui visent à assurer la liquidité sur Euronext Paris, dans des conditions normales de marché et de fonctionnement informatique.
Événements exceptionnels affectant les sous-jacents : Société Générale se réserve la possibilité de procéder à des ajustements ou substitutions, voire de rembourser par anticipation le produit, notamment en cas d’événements affectant le(s) sous-jacent(s). Le remboursement anticipé du produit peut entraîner une perte totale ou partielle du montant investi.
Il appartient à chaque investisseur de s’assurer qu’il est autorisé à souscrire ou à investir dans ce produit. NI LES PRODUITS, NI LA GARANTIE, NI AUCUN DROIT SUR CEUX-CI, NE POURRONT A AUCUN MOMENT ETRE OFFERTS, VENDUS, REVENDUS, NEGOCIES OU LIVRES, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, AUX ETATS-UNIS NI A DES RESSORTISSANTS DES ETATS-UNIS OU POUR LEUR COMPTE OU A LEUR PROFIT, ET LA NEGOCIATION DE CEUX-CI N’A PAS ETE APPROUVEE PAR LA US COMMODITY FUTURES TRADING COMMISSION.