OPERATION REMBOURSEMENT FRAIS DE COURTAGE


Produits présentant un risque de perte capital en cours de vie et à l'échéance.
Si vous êtes résident français et client Boursorama Banque, vos frais de courtage sur les ordres exécutés du 8 Janvier au 30 Mars 2018 inclus sont remboursés sur tous les Produits de Bourse CITI cotés sur Direct Emetteurs Paris lors de la durée de l'opération, dans la limite des 50 premiers ordres par compte et par mois, pour les ordres compris entre 200 et 10 000 euros.(*)


Les frais de courtage seront automatiquement remboursés sur votre compte au plus tard le 15 Mai 2018.



(*) Boursorama Banque refacture à Citi l’ensemble des frais de courtage sur les Ordres d’achat ou de vente qu’il perçoit et remplissant les critères de la Campagne susmentionnée et se réserve le droit de stopper l’opération avant la date du 30 Mars 2018 dans l’hypothèse où le volume total atteindrait le montant de l’enveloppe alloué à l’opération.

Produits présentant un risque de perte capital en cours de vie et à l’échéance
En raison de leur effet de levier à la hausse comme à la baisse, ce qui peut être favorable ou défavorable à l’investisseur, les produits CitiFirst peuvent connaître de grandes variations, voire perdre tout ou partie de leur valeur notamment en raison d'une perte de valeur temps des Warrants, de désactivation des Turbos ou de franchissement de la Borne Basse des Certificats Bonus Cappés. Sur les Turbos Infinis et Infinis BEST l’ajustement du prix d'exercice et de la barrière désactivante accroit le risque de perte partielle ou totale en capital. Les Turbos sur actions US, devises et matières premières ont des horaires/jours de désactivation spécifiques figurant sur le site www.citifirst.fr. Sur une période de plusieurs jours, la performance de l'indice à levier des Leverage & Short peut-être différente de la performance des éléments composant l'indice à levier multipliée par le levier, ce qui peut ne pas être adapté à un investissement à long terme.Les Produits CitiFirst s’adressent uniquement à des investisseurs avertis disposant de connaissances suffisantes des spécificités de ces produits.
Les investisseurs sont invités à prendre connaissance des facteurs de risques énoncés dans le prospectus de base afin d’établir si le produit correspond à leurs besoins et à leurs moyens. Les Produits CitFirst émis par Citigroup Global Markets Deutschland AG font l'objet d'un Prospectus de Base visé par la BaFin (régulateur financier allemand) ayant fait l'objet d'un certificat d'approbation par la BaFin à destination de l'AMF, et de Conditions Définitives de l'Offre disponibles sur le site www.citifirst.fr et sur le site www.info-financiere.fr