Le SRD (Service de Règlement Différé) vous permet d'investir sur le marché des actions en bénéficiant d'un effet de levier pouvant aller jusqu'à 5 .
A la différence du règlement comptant où vous êtes débité instantanément, le SRD vous offre la possibilité de reporter le règlement et la livraison de vos titres à la fin du mois boursier.
Pour intervenir au SRD, vous devez au préalable être détenteur d'un compte-titres ordinaire (hors PEA). Cliquez ici pour en savoir plus.

Effet de levier


Au SRD, vous investissez avec une couverture calculée en fonction des différents actifs détenus dans votre portefeuille.
Avec des espèces par exemple, vous bénéficiez d'un effet de levier de 5. En déposant 1 000 € par exemple, vous pouvez investir 5 000 €.

Règlement différé


Lorsque vous investissez au comptant, vous êtes débité immédiatement sur votre solde espèces. Au SRD, vous différez le règlement en fin de mois tout en bénéificiant d'un effet de levier.

Valeurs éligibles


Plus de 230 valeurs négociables au SRD ! En fonction des valeurs, vous achetez des titres ou les vendez à découvert.

Taxe sur les Transactions Financières (TTF)


À la différence des ordres exécutés au comptant, les opérations réalisées au SRD sont exonérées de la TTF (sauf si les titres sont livrés au comptant en fin de mois).