Zynga lance une plate-forme de jeux

le
0
Soucieux de gagner en indépendance et en visibilité, l'éditeur de jeux en ligne proposera bientôt un espace de jeu centralisé distinct de Facebook.

De notre envoyé spécial à San Francisco

À l'approche d'une introduction en Bourse quasi-certaine, qui pourrait lui permettre de lever plus d'un milliard de dollars, Zynga ne cache plus ses dévorantes ambitions de croissance. Dans son nouveau siège flambant neuf de San Francisco, dont l'architecture industrielle prend à revers toutes les tendances de la Silicon Valley, l'éditeur de jeux en ligne a présenté mardi une vague de nouveaux produits visant à étendre sa présence sur les réseaux sociaux et explorer de nouveaux marchés à fort potentiel.

Depuis sa fondation en 2007, l'entreprise californienne a connu une croissance exponentielle grâce à des jeux gratuits devenus incontournables sur Facebook, comme FarmVille, CityVille ou Mafia Wars. Son fondateur et PDG, Mark Pincus, entend pérenniser ce succès avec le lancement de «Project Z», une plate-forme de jeu en ligne sur laquelle seront centralisés tous les jeux Facebook de la marque.

Ce projet, en préparation de

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant