Zurich : Un coup à jouer pour Lesueur

le
0
Zurich : Un coup à jouer pour Lesueur
Zurich : Un coup à jouer pour Lesueur
La Française Eloyse Lesueur sera alignée à la longueur jeudi à Zurich, premier volet des finales de la Diamond League 2014. La toute récente championne d'Europe de la spécialité, actuellement 3eme du classement de la course au diamant, peut encore espérer remporter la victoire finale.

Ils seront 8 Français à Zurich jeudi. Huit Français attendus en Suisse pour disputer le premier volet des finales de la Diamond League 2014. Parmi eux, seule Eloyse Lesueur peut espérer rentrer en France avec les 40 000 dollars et le trophée promis aux vainqueurs de la course au diamant. La protégée de Renaud Longuèvre, 7 points au compteur, occupe actuellement la 3eme place du Général derrière l'Américaine Tianna Batolletta (12 points) et la Serbe Ivana Spanovic (8 points). Pour espérer un succès, il lui faudra, pour cela, absolument viser la victoire et compter sur un faux-pas de ses rivales.

Autres Français à suivre à Zurich, Melina Robert-Michon au disque, Myriam Soumaré sur 100m, Cindy Billaud sur 100m haies. Du côté des hommes, Benjamin Compaoré et Yoann Rapinier sont attendus au triple saut, Christophe Lemaitre sera aligné au départ du 200m tandis que Pierre-Ambroise Bosse est attendu sur 800m.

A noter que, lors des finales de la Diamond League, les points sont doublés. Le 2eme et dernier volet de ces finales est programmé à Bruxelles le 5 septembre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant