Zulte-Waregem : Baudry a signé

le , mis à jour à 15:25
0
Zulte-Waregem : Baudry a signé
Zulte-Waregem : Baudry a signé
Après trois saisons à Amiens (National), le défenseur international congolais Marvin Baudry rejoint Zulte-Waregem (Ligue 1 belge), en faveur duquel il a signé un contrat de deux ans.

Après trois saisons passées à Amiens, en National, Marvin Baudry (25 ans) va poursuivre sa carrière en Belgique. Remarqué sous les couleurs des Diables Rouges pendant la CAN 2015, le défenseur international congolais s'est engagé en faveur de Zulte-Waregem, pensionnaire de Jupiler League. Capable de joueur dans l'axe aussi bien que sur le côté droit, le joueur polyvalent a signé un contrat de deux ans.

« Cette saison, j’ai enfin été titulaire. Cela a mis du temps mais j’ai eu enfin la confiance de mes entraineurs. J’ai été patient. Vous savez, on n’a jamais rien sans rien.  Le plus important pour moi, c’était de jouer. Il est sûr que je laisse beaucoup d’amis à Amiens, dans une ville où je compte de nombreux amis et pas seulement dans le monde du football. J’y reviendrai volontiers. Et puis, je n’oublierai jamais mon premier match en pro à Montpellier », a déclaré Marvin Baudry au site officiel de l’Amiens SC avant d’entamer une nouvelle aventure professionnelle au Essevee.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant