ZUBLIN IMMOBILIERE : signature d'une promesse d’achat d’un immeuble de bureau à Marseille.

le
0

Communiqué de Presse

Paris, le 9 mai 2007

Züblin Immobilière annonce avoir signé une promesse d’achat d’un immeuble de bureau à Marseille.

Züblin Immobilière France annonce qu’elle a signé une promesse d’acquisition avec la Société de Gestion Immobilière de la Ville de Marseille (Sogima), portant sur un immeuble de bureaux, d’une surface utile de 5.835 m² situé à Marseille, dans le périmètre Euroméditerranée au 36-40 rue Roger Salengro.

Cet immeuble en cours de construction devrait être livré à la fin de l'année 2007. Il sera entièrement occupé dès sa livraison par un institutionnel. Le prix de vente est fixé à 14 millions d’euros.

Cette première acquisition dans l’agglomération marseillaise pour Züblin Immobilière France, correspond parfaitement à sa stratégie de développement et à ses critères d’acquisition : un actif de grande qualité, une situation locative sécurisée et une localisation dans une région économique à fort potentiel. La région marseillaise est le second pôle tertiaire régional français et connaît actuellement un renouveau urbanistique important qui accompagne sa dynamique économique.

A propos de Züblin Immobilière France

Züblin Immobilière France est une société foncière cotée ayant opté pour le statut SIIC, qui a vocation à investir dans l’immobilier tertiaire (bureaux, commerce, logistique). Son patrimoine immobilier est constitué de 6 immeubles de bureaux, situés à Neuilly-sur-Seine, Gennevilliers, Suresnes et Saint-Cloud.

Les actions Züblin Immobilière France sont cotées sur le compartiment C d’Eurolist d’Euronext Paris SA – ISIN : FR0010298901


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant