Züblin Immobilière France : mise à disposition du rapport annuel 2009/2010

Assemblée générale ordinaire du 5 juillet 2010

Mise à disposition du rapport annuel 2009/2010

Züblin Immobilière France annonce que son rapport annuel pour l’exercice clos au 31 mars 2010 est désormais disponible sur son site Internet, sur la page d’Accueil ou dans la rubrique Finance / Rapport annuel.

De plus, l’ensemble des documents relatifs à l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra le 5 juillet 2010 à 10h30, au centre d’affaires Paris Victoire, situé au 52 rue de la Victoire - 75009 Paris, sont disponibles sur simple demande auprès de la société Züblin Immobilière France sise 52 rue de la Victoire, 75009 Paris ou peuvent être consultés sur le site Internet de la Société : http://www.zueblin.fr, rubrique Finance/Assemblée générale.

Eric Berlizon, Directeur administratif et financier, Züblin Immobilière France

52, rue de la Victoire, 75009 Paris

Tél. +33 (0)1 40 82 72 40, info@zueblin.fr

Pour plus d’informations, visitez le siteweb de la Société : www.zueblin.fr

Steve Grobet, Dusan Oresansky, NewCap., Communication financière

Tél. +33 (0)1 44 71 94 94, Fax +33 (0)1 44 71 94 90, Email : zueblin@newcap.fr

A propos de Züblin Immobilière France

Züblin Immobilière France est une société foncière cotée ayant opté pour le statut SIIC, qui investit dans l’immobilier de bureaux. Son patrimoine immobilier est constitué de 8 immeubles de bureaux, situés en région parisienne, à Lyon et à Marseille.

Les actions de Züblin Immobilière France sont cotées sur le Compartiment C d’Euronext Paris, marché du Groupe Nyse Euronext – ISIN : FR0010298901