Züblin Immobilière France : compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 26 juin 2012

Compte rendu de l'Assemblée générale mixte du 26 juin 2012 Züblin Immobilière France informe le public de la tenue de son Assemblée générale mixte du 26 juin 2012. Le quorum nécessaire était atteint, les actionnaires présents, représentés ou ayant voté par correspondance ayant réuni 72% des droits de vote.

L'Assemblée générale des actionnaires a adopté l'ensemble des résolutions exposées, à l'exception de la 14ème résolution, portant sur l'autorisation donnée au Conseil d'administration à augmenter le capital social par émission d'actions réservées aux salariés, qui a été rejetée conformément à la recommandation du Conseil.

L'Assemblée générale des actionnaires a notamment approuvé :
- la 1ère et la 2ème résolution, portant respectivement sur l'approbation des comptes annuels et consolidés, donnant quitus au management de sa gestion au titre de l'exercice clos le 31 mars 2012 ;
- la 4ème résolution portant sur l'affectation du résultat de l'exercice clos le 31 mars 2012 au poste Report à nouveau qui est ainsi porté de 1 083 139,81 ? à -1 767 346,86 ? ;
- la 5ème et la 6ème résolution portant respectivement sur le renouvellement des mandats d'administrateur de M. Bruno Schefer et de M. Pierre Essig pour une durée de 3 ans, soit jusqu'à l'assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 mars 2015.

Le procès verbal de l'Assemblée générale mixte du 26 juin 2012 est disponible sur le site Internet de la Société : http://www.zueblin.fr, rubrique Société / Corporate / Assemblées générales.

Eric Berlizon, Directeur administratif et financier, Züblin Immobilière France
20-26 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine
Tél. +33 (0)1 40 82 72 40, info@zueblin.fr
Pour plus d'informations, visitez le site web de la Société : www.zueblin.fr

Pierre Laurent, Dusan Oresansky, NewCap., Communication financière
Tél. +33 (0)1 44 71 94 94, Fax +33 (0)1 44 71 94 90, Email : zueblin@newcap.fr

A propos de Züblin Immobilière France
Züblin Immobilière France est une société foncière cotée ayant opté pour le statut SIIC, qui investit dans l'immobilier de bureaux. Son patrimoine immobilier est constitué de 8 immeubles de bureaux, situés en région parisienne, à Lyon et à Marseille.
Les actions de Züblin Immobilière France sont cotées sur le Compartiment C d'Euronext Paris, marché du Groupe Nyse Euronext - ISIN : FR0010298901

Ce communiqué ne doit pas être diffusé aux Etats-Unis, au Canada, en Italie, en Australie ou au Japon. Ce communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'un ordre d'achat d'actions Züblin Immobilière France aux Etats-Unis d'Amérique ni dans tout autre pays où une telle offre serait contraire aux lois et règlements applicables. Les actions Züblin Immobilière France n'ont pas été, et ne seront pas, enregistrées au titre du United States Securities Act de 1933, tel que modifié (le "Securities Act de 1933"). Züblin Immobilière France n'a pas l'intention de procéder à l'enregistrement des actions Züblin Immobilière France au titre du Securities Act de 1933, ou de faire appel public à l'épargne aux Etats-Unis d'Amérique.
Les actions ne sont disponibles et ne pourront être offertes ou émises qu'aux personnes habilitées et toute offre, sollicitation ou accord en vue de l'achat des actions existantes ou de la souscription des actions nouvelles ne pourra être réalisé qu'avec des personnes habilitées. Aucune autre personne ne doit s'en remettre à ce communiqué. La diffusion du présent communiqué ou de tout autre document lié à la société doit être réalisée dans le respect des règles précitées.
Ce communiqué ne contient pas ou ne constitue pas une invitation ou une incitation à investir. La distribution de ce communiqué dans certains pays peut constituer une violation de la législation applicable.