Zodiac: ex de Faurecia, Yann Delabrière va prendre les rênes

le
0

(CercleFinance.com) - Maintenant que les négociations entre Safran et Zodiac Aérospace ont abouti, le dernier des deux équipementiers aéronautiques change, comme annoncé, de management : la présidence du directoire d'Olivier Zarrouati va prendre fin le 15 juin, annonce le conseil de surveillance du groupe. C'est Yann Delabrière, récemment arrivé en tant que conseiller spécial en provenance de Faurecia dont il était encore PDG récemment, qui prendra la suite dès le lendemain.

Pour mémoire, alors que les négociations avec Safran en vue de la fusion étaient devenues difficiles, Zodiac Aerospace avait annoncé fin avril que M. Zarrouati remettait en jeu son mandat et quitterait ses fonctions après le terme des négociations avec Safran, quelle qu'en soit l'issue.

Parallèlement, Zodiac Aerospace annonce que Benoît Ribadeau-Dumas, qui faisait partie de son directoire mais est parti diriger le cabinet du Premier ministre Edouard Philippe à Matignon, sera remplacé à ce poste par le directeur administratif et financier en place depuis octobre, Didier Fontaine.

Ainsi, “le directoire sera composé, à compter du 16 juin 2017 de Yann Delabrière, en qualité de président, de Maurice Pinault et de Didier Fontaine”, termine Zodiac


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant