Zodiac en haute altitude

le
0
Zodiac Aerospace
Zodiac Aerospace

(lerevenu.com) - L'équipementier aéronautique vole de record en record en Bourse, ce qui n'a pas empêché l'une des familles fondatrices d'acquérir des titres sur le marché. Faut-il l'imiter alors que la croissance ralentit ?

L'action Zodiac s'est envolée de 69,5% depuis que nous l'avons conseillé à l'achat le 31 août 2012, à 75 euros. Elle est quasiment à son plus haut qui a été atteint à 128,5 euros le 19 décembre dernier.

Cela n'a pas empêché l'une des familles fondatrices d'acquérir des titres sur le marché. Preuve de la confiance dans les perspectives de Zodiac. Il est vrai que l'équipementier aéronautique reste dynamique, alignant quinze trimestres consécutifs de croissance interne des ventes.

Une base de comparaison exigeante et un effet dollar négatif ont toutefois entraîné un ralentissement de cette croissance à 5,9% entre septembre et novembre. Mais Zodiac dispose d'une force de frappe importante pour poursuivre ses acquisitions. Une division par cinq du nominal du titre doit être validée lors de l'assemblée générale du 8 janvier. Ce qui permettra d'améliorer la liquidité du titre.

Conservez Zodiac.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant