Zodiac Aerospace: toutes les résolutions adoptées en AG.

le
0

(CercleFinance.com) - Zodiac Aerospace a annoncé que ses actionnaires avaient approuvé l'ensemble des résolutions qui leur étaient présentés hier à l'occasion d'une assemblée générale mixte organisée à Paris.

Les actionnaires ont notamment autorisé la distribution d'un dividende de 0,32 euro au titre de l'exercice 2014/2015, stable par rapport à l'exercice précédent.

Les mandats de Didier et Elisabeth Domange en tant que membres du conseil de surveillance ont par ailleurs été renouvelés pour une durée de deux ans.

Parallèlement, Estelle Brachlianoff et le Fonds Stratégique de Participation, représenté par Florence Parly, ont été nommés en qualité de nouveau membre du conseil de surveillance.

Le quorum des actionnaires présents ou représentés s'est élevé à 74,2% des droits de votes.

Olivier Zarrouati, le président du directoire, a rappelé à l'occasion que l'exercice 2015/2016 devrait être un exercice de transition, marqué par la résorption progressive des surcoûts de production.

Le groupe vise un chiffre d'affaires en légère croissance avec un impact dollar positif et une marge opérationnelle courante de l'ordre de 10% sur l'exercice, sur la base d'une parité euro/dollar à 1,10.

L'exercice 2016/2017 devrait ensuite montrer une amélioration de la marge opérationnelle courante, estimée à deux points par rapport à l'exercice 2015/2016, a souligné Olivier Zarrouati.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant