Zodiac Aerospace: prévisions d'Oddo sur l'exercice.

le
0

(CercleFinance.com) - Zodiac Aerospace a annoncé hier soir son chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois de son exercice fiscal 2015/2016.

Oddo suite à cette publication confirme son conseil Neutre sur la valeur et l'objectif de cours de 21,50 E. ' Les seuls fondamentaux ne permettent pas d'être plus optimiste à court terme. Nous pensons toujours qu'une offre sur Zodiac Aerospace est crédible et nous conservons par conséquent notre prime spéculative de 10% '.

Le groupe a annoncé une croissance de +5,9% de son chiffre d'affaires à 3 841,8 ME pour les 9 premiers mois (+0,4% à périmètre et taux de change constants). Le chiffre d'affaires du 3ème trimestre ressort en hausse de 5% à 1 353 ME au-dessus des attentes (Oddo : 1 279 ME, Consensus : 1 286 ME). La croissance organique est de 4,4%. Elle touche toutes les divisions sauf l'activité Aerosafety.

Zodiac Aerospace maintient son objectif d'un Résultat Opérationnel Courant pour l'ensemble de l'exercice 2015/2016 proche de celui de l'exercice précédent.

A moyen terme, Zodiac Seats et Zodiac Cabin confirment leur objectif d'un retour à la performance opérationnelle en 18 mois, à compter de l'annonce faite en mars dernier.

Au 4ème trimestre Oddo s'attend à une forte croissance des sièges, de Arresting Systems et des livraisons des toilettes A350 et Spaceflex. ' Nous tablons au global sur une croissance organique de 5.3% au T4, soit 1.8% sur l'ensemble de l'exercice 2015-16 ' indique le bureau d'études.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant