Zodiac Aerospace: J.P. Morgan relève à 'neutre'.

le
0

(CercleFinance.com) - J.P. Morgan a relevé jeudi sa recommandation sur le titre Zodiac Aerospace de 'sous-pondérer' à 'neutre', invoquant une 'faible visibilité' mais aussi la probabilité que les choses finissent par s'améliorer chez l'équipementier aéronautique.

Le bureau d'études estime que le groupe pourrait rapidement décider de prendre des mesures significatives afin de faire face aux graves problèmes opérationnels auxquels il est confronté.

S'il abaisse de 21,5 à 17,5 euros son objectif de cours sur la valeur, J.P. Morgan préfère ne pas ajuster ses prévisions pour l'instant, en perspective d'une éventuelle amélioration de la visibilité dans les semaines et mois à venir.

L'analyste ajoute également prendre désormais en compte l'hypothèse de mouvements de fusion-acquisition (M&A) autour du groupe.

S'il rappelle que les familles qui contrôlent Zodiac ont plusieurs fois réaffirmé leur opposition à vendre la société, J.P. Morgan estime qu'après sept 'profit warnings' et une chute de l'ordre de 55% du cours de Bourse, ces groupes familiaux pourraient se montrer plus réceptifs aux propositions d'éventuels acquéreurs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant