Zlatan Ibrahimovic se met à nu

le
0
Zlatan Ibrahimovic se met à nu
Zlatan Ibrahimovic se met à nu

Dans le cadre de la sortie de son premier parfum, Zlatan Ibrahimovic s'est dévoilé comme jamais pour La Parisienne, équivalent féminin du Parisien.

Quand un grand nez rencontre un nez, cela donne inévitablement un parfum. La sortie de son premier parfum donne également à Zlatan Ibrahimovic des envies de se dévoiler. En marge de l’arrivée de « Zlatan Ibrahimovic », créé avec l’aide d’Olivier Pescheux, grand nez lui aussi, mais de la maison Givaudan, le géant suédois s’est mis à nu devant le dictaphone de La Parisienne, équivalent féminin du journal Le Parisien. Le buteur parisien de près de deux mètres (1,95m) accepte notamment de révéler sa vraie personnalité, semblable à celle de son parfum. « Qu’allez-vous découvrir de ma personnalité ? La force, le courage, la détermination, la confiance pour devenir ce que je suis aujourd’hui », s’effeuille doucement Zlatan, avant de passer aux choses sérieuses.

« La fragrance de mon parfum reflète aussi mon amour de la nature : les odeurs boisées, iodées… et un sentiment de liberté ! » Impossible alors de ne pas imaginer la terreur de L1 se promenant le dimanche en forêt, humant l’odeur des feuilles ou des troncs d’arbres. Et, visiblement, son nez imposant ne sert pas uniquement d’inspirations aux défenseurs osant le chambrer. « Je garde des souvenirs olfactifs très précis des personnes que j’aimais, des lieux où je me sentais bien. Je pourrais reconnaître parmi mille la douce odeur de la maison dans laquelle j’ai vécu petit, et celle de l’herbe du terrain de foot sur lequel j’ai appris à jouer. Mais les odeurs qui m’émeuvent le plus sont celles de mon enfance. » Intervient alors le clou de cet entretien. Sur sa lancée, Ibra se met totalement à nu, au point de révéler son talon d’Achille. Du jamais vu. « Je suis un éternel insatisfait et je pense que les gens ignorent que j’ai un grand cœur. Parfois trop, même ! En fait, je suis un grand sensible… » Un scoop.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant