Zlatan Ibrahimovic s'installe à Versailles

le
6
La maison du footballeur star du PSG serait située dans le parc privé Chauchard.

L'attaquant vedette du Paris-Saint-Germain n'est plus sans domicile fixe. Après plusieurs mois de recherches infructueuses et une tentative avortée du côté de la Villa Montmorency (XVIe) pour cause de soudaine flambée des prix, Zlatan Ibrahimovic a finalement posé ses valises, il y a une dizaine de jours, à Versailles dans les Yvelines.

Dans la cité royale, beaucoup murmurent que le sportif suédois se serait installé dans le parc Chauchard. Cette voie privée, située au niveau du 111, avenue de Paris abritant quelques dizaines de maisons particulières autour du pavillon de musique de la comtesse de Provence classé monument historique, comporte trois entrées voitures et trois rues.

40 000 euros de loyer

La star du club de foot y louerait, pour moins de 40 000 euros par mois, une maison dotée de quatre chambres, d'une cuisine ultramoderne et d'une très grande salle de bains.

À la Mairie, on sait simplement que «l'installation du joueur s'est faite en toute discrétion», sans toutefois pouvoir confirmer son lieu de résidence. Inutile également d'insister auprès de l'agence immobilière qui a déniché le bien. «Nous avons signé une clause de confidentialité», oppose sans surprise Laurent Demeure, le président de Coldwell Banker France & Monaco. «Tout ce que je peux vous dire, c'est que Zlatan Ibrahimovic avait besoin d'un endroit où se reposer et se ressourcer, commente Laurent Demeure. Au début, il s'imaginait davantage résider dans le Paris glamour. Il souhaitait un bel immeuble haussmannien, avec une décoration moderne, des services high-tech et un standing équivalent à celui d'un hôtel international cinq étoiles, sans oublier un parking en sous-sol». Autant dire mission impossible.

Pas étonnant du coup, que Zlatan ait visité pas moins de quatre-vingts biens dans la capitale depuis son arrivée en juillet dernier. «Déjà à Milan, il en avait vu une centaine!, assure le président de Coldwell Banker. Son épouse voulait vraiment habiter à Paris mais Zlatan en avait assez de vivre à l'hôtel. Et à un moment, il a dit: “Moi je veux m'installer maintenant”».

SERVICE:

» Les annonces immobilières dans toute la France avec Explorimmo

SUIVEZ LE FIGARO IMMOBILIER SUR:

» Twitter: @LeFigaro_Immo

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • lvidalen le jeudi 1 nov 2012 à 19:31

    Que fait Mme Duflot pour limiter les loyers ?

  • M4198466 le jeudi 25 oct 2012 à 18:00

    non je pense que c'est bien 40000e/mois, 4000e/mois c'est presque un loyer normal

  • Kowski le jeudi 25 oct 2012 à 11:03

    Mais quel blaireau ...

  • andre40 le mercredi 24 oct 2012 à 18:43

    ce n'est pas plutôt 4000€/mois? ou 40000/an?

  • fignar le mercredi 24 oct 2012 à 16:55

    à gerber !

  • M7346902 le mercredi 24 oct 2012 à 14:52

    vraiment très intéressant