Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont un rêve

le
0
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont un rêve
Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva ont un rêve

Au micro de Perform Group, Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, évoque l'importance de Zlatan Ibrahimovic. Et le Brésilien espère bien remporter la C1 avec son coéquipier suédois.

Récemment interrogé sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) n’a pas caché son envie de remporter la Ligue des Champions, un trophée qui manque toujours à son palmarès. Même si sa « carrière est déjà bien remplie » et sa « salle des trophées aussi ». Et alors que les protégés de Laurent Blanc ont rendez-vous en huitièmes de finale avec Chelsea, désormais managé par Guus Hiddink, l’attaquant international suédois peut compter sur le soutien de son capitaine Thiago Silva. Les deux hommes se sont connus au Milan AC et le Brésilien ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit de parler du natif de Malmö.

Un rêve commun ? La Ligue des Champions

« Je crois que c’est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué, a expliqué Thiago Silva au micro de Perform Group. J’ai joué avec Seedorf, avec Ronaldinho, avec Pirlo et avec Nesta. Comme lui, ce sont des joueurs de qualité. Mais il est différent car il a la force physique et la technique. Et sa personnalité est très, très forte. Cela fait de lui un grand joueur. J’espère qu’il peut terminer sa carrière avec un titre en Ligue des Champions. C’est son rêve et notre rêve. Pour bien terminer sa carrière (ndlr : le Suédois sera libre en juin prochain et son avenir au PSG reste incertain), je vais tout faire pour l’aider à gagner la Ligue des Champions. » Ce serait effectivement une très bonne nouvelle pour l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, mais son départ n'est pas encore acquis pour l'été prochain, non ? 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant