Zlatan Ibrahimovic dans le viseur de Miami et de David Beckham

le
0
Zlatan Ibrahimovic dans le viseur de Miami et de David Beckham
Zlatan Ibrahimovic dans le viseur de Miami et de David Beckham

Selon L'Equipe, Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, serait dans le viseur du Miami de David Beckham. La franchise américaine tiendrait d'ailleurs la corde sur le dossier de l'ancien joueur du Milan AC.

Récemment annoncé du côté d’Orlando City ou encore du NY City FC, Zlatan Ibrahimovic (34 ans), l’attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, serait aussi dans le viseur de Miami, qui ne sera néanmoins pas enregistré avant la saison 2017 de Major League Soccer. Libre en juin prochain, l’ancien joueur du Milan AC ou encore de l’Ajax Amsterdam serait ardemment courtisé par la franchise de David Beckham (un des actionnaires), qui se verrait bien réaliser un gros coup avec le renfort de son ex-coéquipier sous les couleurs du club de la Capitale.

Selon L’Equipe, Miami tiendrait d’ailleurs la corde sur le dossier du natif de Malmö, qui n’a jamais caché son intérêt pour les Etats-Unis, une prolongation de contrat étant aujourd’hui peu probable avec les champions de France. Alors que sa famille se rend apparemment souvent en vacances en Floride, Zlatan Ibrahimovic aurait ainsi déjà demandé un visa de travail auprès de l’ambassade américaine en France.

« Je suis heureux à Paris, j'ai un contrat avec le PSG pour un an encore, expliquait en juillet dernier Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du Parisien. Je m'y sens bien et l'équipe se renforce d'année en année. Elle est de plus en plus performante et peut réussir en Ligue des Champions. La MLS ? Ça, ce sera la surprise. Mais oui pourquoi pas, après mon année à Paris. Le public américain est très fanatique, encourage beaucoup. L'ambiance ici est bonne et c'est agréable de jouer dans des stades comme ça. » Et après l’Euro (en cas de qualification) et les JO, « Ibra » pourrait donc prendre un peu repos avant de relever son dernier challenge aux côtés d’un certain David Beckham. On a connu pire comme association.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant