Zlatan fait des provisions avant le repos

le
0
Zlatan fait des provisions avant le repos
Zlatan fait des provisions avant le repos

Top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, mais aussi juste à côté. Parce que les classements dominés par Messi et Ronaldo, ça va un moment. Même s'ils ne sont jamais bien loin.

Les lauréats de la semaine
  • Il gagne 5 points cette semaine
    Neymar Jr (Barcelone) : Un but sur coup franc magistral et un autre pion servi sur un plateau à Messi. Mais c'est toujours le premier à être remplacé. Alors il fait savoir son mécontentement avec un petit geste de la main à l'italienne lors de sa sortie. Lui, il sait qu'il y a des caméras dans les stades de foot. 3 points + 2 points.



  • Il gagne 4 points cette semaine
    Wahbi Khazri (Bordeaux) : Contre Marseille, il passe très près du rouge. De quoi se faire tout petit ? Au contraire, il martyrise Morel derrière avec petit pont à gauche, crochet court à droite. Une fois de retour sur le banc, il feinte Paganelli en lui faisant croire que lui aussi il boycotte Canal. 3 points + 1 point.

  • Ils gagnent 3 points cette semaine
    Grzegorz Krychowiak (FC Séville) : Grosse partie contre le Barça pour l'ancien joueur de Reims, avec beaucoup de courses et de tacles pour contenir les assauts blaugrana. Il y a surtout un énorme retour sur Messi à toute vitesse. 3 points.



    Zlatan Ibrahimović (Paris Saint-Germain) : Ok, il marque beaucoup sur penalty. Mais déjà, c'est toujours quelque chose avec la puissance qu'il y met. Puis ses buts dans le jeu, contre Bastia et Saint-Étienne, c'est aussi quelque chose. Surtout le grand pont sur Stéphane Ruffier. 3 points.

    Le grand pont de Zlatan sur Ruffier vu depuis les tribunes... pic.twitter.com/uX7Scl2ZEV

    — L'Actu Foot (@ActuFoot_) April 13, 2015
    Robert Lewandowski…

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant