ZiNG Pop Culture, le nouveau concept store dédié à la science-fiction

le
0
Les figurines Star Wars constitueront l'offre en rayons de l'enseigne ZiNG Pop Culture (AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS)
Les figurines Star Wars constitueront l'offre en rayons de l'enseigne ZiNG Pop Culture (AFP PHOTO/GABRIEL BOUYS)

(Relaxnews) - Micromania, spécialiste de la distribution de jeux vidéo, ouvrira le 19 septembre le premier magasin d'une nouvelle enseigne réservée à la pop culture. Le concept store ZiNG Pop Culture se concentrera sur tous les produits dérivés, souvent à collectionner, des références de la science-fiction.

Tee-shirts, mugs, cadeaux... Tous les produits dérivés de phénomènes comme X-Men, Star wars, Game of Thrones et des univers Marvel  seront réunis dans un seul et même lieu. ZiNG Pop Culture est un concept store qui ne s'intéresse qu'à la science-fiction et à l'univers des jeux vidéos. La nouvelle enseigne devrait frapper un grand coup en fin d'année lors de la sortie du septième volet de Star Wars puisqu'elle en profitera pour dégainer une multitude d'accessoires et d'objets à l'effigie de la série cinématographique.

Le premier magasin doit ouvrir dans le Val de Marne, au centre commercial Belle-Epine de Thiais. Une seconde adresse, à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, complètera le réseau.

Mais, ZiNG Pop Culture n'est pas une nouveauté puisque l'enseigne détient déjà des adresses en Australie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant