Zidane souhaite toujours être sélectionneur

le
0
Zidane souhaite toujours être sélectionneur
Zidane souhaite toujours être sélectionneur
Invité dimanche du Canal Football Club, Zinédine Zidane a réitéré dimanche son envie d'être un jour le sélectionneur des Bleus. Mais l'actuel entraîneur de la Castilla du Real Madrid estime qu'il n'y a pas urgence.

Zinédine Zidane ne s'en est jamais caché. Il a pour ambition d'être un jour le sélectionneur de l'équipe de France. Un souhait que le champion du Monde 1998, invité du Canal Football Club, a réitéré dimanche soir en répondant à l'une des questions des abonnés sélectionnés par la chaîne cryptée pour avoir l'honneur d'interviewer Zizou en plateau. « Ce serait bien de pouvoir entraîner un jour cette équipe de France. Un jour. J'ai cet objectif-là, cette ambition-là. Pour le moment, il y a un entraîneur en place qui fait un boulot formidable. »

Après avoir été adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zidane entraîne actuellement la Castilla du club madrilène. Et s'il avoue toujours autant son désir de prendre un jour les Bleus en main, il ne semble pas pressé pour autant de succéder à Didier Deschamps ou un autre. « J'ai cet objectif-là, cette ambition-là. J'ai le temps, je n'ai pas d'objectifs à court terme. Mais pourquoi pas un jour. »

D'ici là, l'ancien numéro dix des Bleus aura peut-être effectué ses grands débuts d'entraîneur en Liga. Et pourquoi pas au Real Madrid. Zidane ne cache pas qu'il n'hésiterait pas si on lui proposait le poste d'Ancelotti. « Bien sûr que j'y vais, mais aujourd'hui, il y a un formidable entraineur. J'ai le temps, j'apprends. Joueur, je ne me suis pas fait en deux ans. J'ai franchi les étapes. Entraîneur, ce sera la même chose. J'apprends beaucoup aux côtés de Carlo. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant