Zidane répond aux rumeurs concernant Neymar

le
0

Zinédine Zidane s'est exprimé devant la presse à la veille de la rencontre de dimanche contre l'Espanyol Barcelone. Interrogé au sujet de la rumeur Neymar, le coach madrilène s'est montré assez serein.

Après le match nul concédé contre le Real Betis (1-1) la semaine passée, le Real Madrid de Zinedine Zidane ne doit pas laisser filer des points supplémentaires, qui pourraient lui coûter cher dans la course au titre. Cela fait désormais un mois que le Français est à la tête de l’équipe première de la casa blanca et il le fait bien savoir : « Je suis content d’être ici, vraiment. Mais le plus important, c’est que les joueurs se sentent bien », a expliqué l’ancien milieu en conférence de presse. Zizou ne tarit pas d’éloges envers son protégé, Karim Benzema. « Karim peut toujours s’améliorer. Il joue à un grand niveau. Nous avons parlé avant d’aller en France (pour témoigner) et tout s’est très bien passé. On le voit à l’entrainement et sur le terrain, il joue très bien. J’espère que ses problèmes personnels se régleront le plus tôt possible et que ce sera vite oublié. »

« Parler de Neymar n’affecte pas le vestiaire »

Depuis quelques jours, les médias espagnols évoquent l’intérêt du Real Madrid pour Neymar. En effet, selon Sport, Florentino Perez serait prêt à faire une offre de 400 millions d’euros pour s’attacher les services du Brésilien. Une rumeur assez improbable pour un joueur qui évolue actuellement au FC Barcelone. « J’ai un effectif de 26 joueurs et je suis content de l’avoir. Je me concentre seulement sur le match de dimanche. Je ne me perds pas avec ce qui se dit à l’extérieur. Parler de Neymar n’affecte pas le vestiaire et c’est normal que vous en parliez. De la même manière, il est normal que des équipes s’intéressent à Cristiano Ronaldo », a déclaré l’entraîneur madrilène.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant