Zidane juge compliqué de se passer de Benzema

le
0
Zidane juge compliqué de se passer de Benzema
Zidane juge compliqué de se passer de Benzema

Fragilisé depuis sa mise en examen dans l'affaire de la sextape sur la personne de Mathieu Valbuena, Karim Benzema a reçu le soutien de Zinédine Zidane. L'ancien numéro 10 des Bleus espère que l'attaquant du Real ne sera pas suspendu.

Sans surprise, Zinédine Zidane a soutenu Karim Benzema, dans la tourmente depuis sa mise en examen dans l’affaire de chantage à la sextape exercé sur Mathieu Valbuena. Un soutien important pour le Madrilène. « Sur le plan sportif, se passer d'un joueur comme ça, cela peut être compliqué pour l’équipe de France », a déclaré Zizou lors d’une conférence de presse ce dimanche.

Zidane espère que Benzema évitera la suspension 

« Un joueur comme Benzema, c'est un joueur important dans une équipe, il peut apporter beaucoup de choses à l'équipe et je ne regarde que l'aspect sportif, a poursuivi l’ancien capitaine des Bleus. J'espère qu'on ne regardera que cet aspect-là et que son affaire personnelle se règlera rapidement, c'est le plus important. » Une prise de position qui n’étonnera pas grand-monde. Comme le Real Madrid et son président, Florentino Perez, Zinédine Zidane a défendu les intérêts de Benzema.

La FFF, qui s’est constituée partie civile dans cette affaire, va bientôt prendre position et pourrait sanctionner Karim Benzema. ZZ espère une issue positive pour l’ancien Lyonnais. « On va attendre jeudi prochain, ce qu'il (Noël Le Graët) va dire. J'espère pour l'équipe de France et pour le joueur que ce ne soit pas cette décision (la suspension) qui soit prise. » Dimanche matin, lors de la diffusion de la suite de l’entretien qu’il a accordé à TF1, Karim Benzema a annoncé qu’il avait reçu le soutien de son sélectionneur, Didier Deschamps, alors que ce dernier ne s’est toujours pas exprimé publiquement. En attendant DD, Karim Benzema peut déjà compter sur Zinédine Zidane pour défendre sa cause.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant